Accro a internet HELP svp
Laetitia
-
Laetitia -
Laetitia -
Bonjour,
Mon frère de 24 ans est accro a internet, il y passe toutes ses journées et nuits,il ne se nourrit pas si on est pas derrière lui, avec mon homme on a essayé de le raisonné, de lui faire comprendre qu'il devenait no life et qu'il perdait sa famille mais rien n'y fait.
Mon homme et moi vivons chez lui donc on ne peux pas coupé l'accès a internet mais on voudrais qu'il redevienne un jeune plein de vie qui sortait etc.........
Nous avons fais pas mal de recherche sur le net pour trouvé des solutions, en vain....
La seule solution que nous voyons c'est de se débrouillé a faire tombé en panne la neufbox ou la ligne téléphonique comme ça il ne pourrait plus aller sur le net jusqu'à ce que ce soit réparé mais nous ne savons pas comment faire.
S'il vous plait, aidez nous a trouvé une solution pour le faire décroché...
Mon frère de 24 ans est accro a internet, il y passe toutes ses journées et nuits,il ne se nourrit pas si on est pas derrière lui, avec mon homme on a essayé de le raisonné, de lui faire comprendre qu'il devenait no life et qu'il perdait sa famille mais rien n'y fait.
Mon homme et moi vivons chez lui donc on ne peux pas coupé l'accès a internet mais on voudrais qu'il redevienne un jeune plein de vie qui sortait etc.........
Nous avons fais pas mal de recherche sur le net pour trouvé des solutions, en vain....
La seule solution que nous voyons c'est de se débrouillé a faire tombé en panne la neufbox ou la ligne téléphonique comme ça il ne pourrait plus aller sur le net jusqu'à ce que ce soit réparé mais nous ne savons pas comment faire.
S'il vous plait, aidez nous a trouvé une solution pour le faire décroché...
A voir également:
- Accro a internet HELP svp
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
5 réponses
je comprends bien ton problème malheureusement on pourra pas t'aider a faire tomber en panne ou pirater des comptes etc ... sinon ce serait la porte ouverte a tous les ............... du monde entier , il faut le forcer a sortir invitez des amis qui ont son age , faites une sortie , emmenez le en boite y a plein d'idées
http://www.danger-sante.org/addiction-au-web-accro-internet-dependance-du-surf/
http://www.danger-sante.org/addiction-au-web-accro-internet-dependance-du-surf/
On a essayé tout ça, quand quelqu'un vient il reste planté devant son pc donc plus personne ne veut venir, il ne veut plus sortir en boite.
on pourra pas t'aider a faire tomber en panne ou pirater des comptes etc ... sinon ce serait la porte ouverte a tous les ............... du monde entier
Là c'est pas du piratage ( faut pas tout mélanger) puisque de toute façon je connais tous ses mots de passe, on vit ensemble, mais si internet tombe en panne il sera obligé de lâcher au moins le temps que ce soit réparé
on pourra pas t'aider a faire tomber en panne ou pirater des comptes etc ... sinon ce serait la porte ouverte a tous les ............... du monde entier
Là c'est pas du piratage ( faut pas tout mélanger) puisque de toute façon je connais tous ses mots de passe, on vit ensemble, mais si internet tombe en panne il sera obligé de lâcher au moins le temps que ce soit réparé
oui mais si on te dit comment faire tomber en panne un appareil on sort complètement du sujet notre but c'est d'aider les gens qui ont des problèmes matériels , pas de vie ni de santé mais je comprend bien ton problème et je cherche sur le net mais la seule solution pourra venir que de lui même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question