Arnaque sports-chaussures.com [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 loreal -
BonjourJe viens prévenir du risque qu'il y a à commander sur le site "sports-chaussures.com"Je viens d'en etre la victime.Je n'ai pas reçu ma commande mais une lettre recommandée de la brigade des douanes!J'ai eu une amende de 1500 euros à règler sous 15 jours.Je croyais etre protégée sur mes achats et que cela était légal.Faites attention de ne pas tomber dans le piège.J'ai contacté le site pour que l'on m'aide sans réponse évidemment.

55 réponses

bonsoir,je viens d'aller faire un tour sur ce site,je n'ai pas valider mes achats,et j'ai bien fait,ms ils ont le numero de ma carte,peuvent ils me debiter?
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jai deja commander plusieurs foissans aucun probleme et la qualité etait au rdv
lexpe est un peu longue
moi aussi j'ai pas validé mais a priori ils ont quand meme envoyé le colis
en plus ils ont utilisé mon numéro de carte et le montant est un peu plus élevé
j'ai commandé 2 fois sur ce site,aucun soucis,il faut a peu pres 18 jours pour etre livré.
Tres bon suivi du colis de chine en france avec ams et chronopost.
Mais ne vous attendez pas a avoir de la qualité a ce prix la!!!!!!
j'ai commandé sur sports-chaussure une commande de 106€ jamais reçu par contre mon compte a été débité 2 fois ,160€ et 174€ merci ,sports -chaussure . Bonjour ,l'arnaque!!!!!
sachant que le site é créer depuis 2003, si nous subissons des arnaques je pense fort que l'état français n'y porte pas trop attention et devrait sans tenir responsable car au bout de 7 ans le site ne devrait plus etre en ligne. alors je dit haut et fort que nous devrions contesté tte amende de la douane.

moi le jour ou je reçoit une amende a la place de mon colis je la renvéré a mr sarkozy qui devra sans tirer responsable car c lui le président de la république d'aprés se kon dit

la france marchande de fric
sérieux? vous avez eu une amende de 1500 euros? ce site c'est donc du pipo...?
> vectra
@vectra bonjour jevoudrais savoir si c etait la premieres fois que vous passiez une commandes sur se sites et si votre commande etait d un articles ou de plusieurs objets merci d avance de m apporter une repons svp
> noel
Bonjour.C'était la première fois que je commandais sur ce site.Il y avait 2 sacs et un accessoire .Trop crédule j'ai pensé que c'était un genre de destockage et il a fallut que je donne 1500 euros aux douanes sous 15 jours.J'ai mis du temps à m'en remettre.
> vectra
merci de m avoir repondu aussi vite apparament tu as manque de chance car certain sur le forum dises que cela c est bien passe pour eux et que les colis son selectionner au hasard je me poses des question quand meme cordielement
> vectra
pourquoi autant de démanti?
Vous dites dans vos premiers mail, avoir réussi à ne pas payer cette amende de 1500e grâce à une connaissance dans la police et sur celui-ci vous mantionnez avoir dû la régler. J'ai moi-même commandé chez eux l'année dernière, 3 paires de baskets qui sont arrivées bizarrement emballées! La douane a dû vérifier le colis mais en 15 jrs les articles sont bien arrivés et pas de souci avec notre paiement!
50-60 euros une Rolex en or, vous avez l'air étonné que ce site soit pipo ???

Merci pour l'info concernant le montant de l'amende.... quelquefois la douane détruit juste la marchandise mais pour les marques grand luxe elles sont bien moins concilliante apparement !!
Messages postés
46178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
10 005
Pourtant le site est connu pour...

Quand comprendra-t-on que des article de marques à des prix "incroyables" sont forcément louche...

Vous allez payer le prix de la douane pour contrefaçon...

ARNAQUE!!!!!!!! j'ai été prélévé 2 fois le montant de la commande sans avoir fait de confirmation, je n'ai jamais rien recu pas meme de facture jai fai oposition + porter plainte heureusement jai une assurance qui ma rembourser elles se sert du nom bluepaid sans autorisation qui est comme paypal j'ai contacter cette banque par internet qui est tres serieuse siture sur paris qui ma dit etre en justice avec sportchaussure mais la chine ces loin ATTENTION AU SITE CHINOIS contrefacon = amende 1500 euros si douane encore faut il le savoir
ARNAQUE ARNAQUE JE ME FERAI PLUS AVOIR MAIS QUE LES SITE SUR ET QUE JE CONAI
> ANTHO
J'ai commandé moi aussi!!
4 heures après ma commande j'ai fais opposition à ma cb!! Celle la sera-t-elle prise en compte??
J'ai envoyé d mails pour leur dit de tout annuler...
Pouvez-vous me dire comment t'as fait pour te faire rembourser et le motif de ta plainte??? Quel type d'assurance???
merci de me donner le maximum d'informations ceux qui peuvent m'aider,
Cordialement
> bobo
jE PENSE QUE COMME VOUS AVEZ FAIT OPPOSITION VOUS NE DEVRIEZ PAS AVOIR DE PROBLEMES.PERSONNELLEMENT J AI DU PAYER 1500 EUROS AUX DOUANES.
Personnellement je vous conseil 2 sites bien de chez nous qui sont http://www.spia-sport.net et http://www.weefiz.com. Frnachement l'un vends beaucoup de chausures discount Spia, mais je l'ai eue une fois au télé phone et il m'a assuré que ce n'était pas des contrefaçons et qu'il avait un magasin dans le sud de la France. L'autre Weefiz, vend de la chaussure de sport beaucoup plus tendance et rare sur internet et ils ont aussi un magasin je crois sur Paris.
Là au moins avec 2 magasins français on risque beaucoup moins l'arnaque.

Thierry
pour moi sa fet ma cinquieme commande chez sport chaussure et jamais de probleme donc voila ser la faute a pas de chance ke vous vous soyer fet controler ser bete pour vous mer moi jamais eu de probleme donc voila

slt dc je voulai savoir g comander oji sur ce site et je voulai savoir si cetai de la carote ou pa !? et par rapor o mail ke tu recoi coment sa ce pass? pr le payemen ? merci de repondre

coucou g vu ke ta commander et ke ta eu aucun problem moi g commander imon prelever les sous mé g toujour rien eu jvoudré savoir kombien de temp ca mé pour arriver?

ouai moi c pareil jai commander plusieurs fois et jai jamais eu de probleme de douane de double retrait sr la carte ou koi tjr nikel!!!!!

Oui pour ma part j'ai decouvert un super site ou j'ai acheté 2 tropezienne super et le service livraison est trés pro voila vous me direz qu'en pensez vous ?
www.chaussures-de-paris.com
et une de plus à vs rejoindre sur ce site d'arnaque,
j'ai commander un sac debut aout, quand j'ai valider ma commande j'ai du rentrer mon compte une première fois et après c'est affiché une page bluepaid et de nouveau j'ai remis mon compte.......
après 11 jours , je voyais ma commande en 'pending'(suspens) et en fait il ne traitait pas ma commande car apparamment ils n'ont pas reçue mon paiement....3 jours de mail entre ce site et moi pour rien car à chaque mail il me redemande mes numéros de compte !!!!!
le dernier mail est parti ce matin mais je n'ai pas trop d'espoir !!!!
surtout que la commande final faisait 76,04€ et j'ai ete debiter de 78,06 € !!!!
Que peut on faire, faire opposition auprès de ma banque ?
moi aussi je viens de me faire avoir par le site sports.chaussures.com j ai commander 1 paire de basket pour ma fille résultat j attend toujours les chaussures ma commande reste en attente tandis que la somme a été prélever de mon compte et quand je leur envoi des mails ils me répondent qu ils ne trouvent pas mon paiement ne commander pas sur se site
j'ai commande pas mals de choses sur ce site, et aucun probleme !
surtout que les douanes ne peuvent pas donner d'amende vu qu'ils n'ont pas de preuves ...
Détrompez vous! J'ai eu mon amende de 1500 euros.Après vérification près des services douaniers, il s'avère qu'ils font des controles réguliers dans les aéroports sur la provenance des colis.Ils sont ouverts et vous avez une amende si c'est le votre et qu'il n'est pas aux normes! Risque énorme....
J'ai commandé sur ce site en févriier 2009 ,j'en suis satisfaite je voudrais reçommencer mais je n'arrive plus à retrouver le site .pouvez S V P me donner les coordonnées exactes .Merci
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
18
bonjour à tous.
tout d'abord, je dois vous dire que j'ai commandé 3fois (enfin ma famille) sur ce site, et que j'ai toujours reçu les colis, avec des produits de tres bonne qualitée.
ensuite, j'ai remarqué que plusieurs site comme sport-chaussure existaient, avec exactement la meme mise en page, juste la couleur d'arriere plan qui change.
alors , meme si personnellement j'ai eu de la chance, mefiez vous de ces sites...ne soyez pas naifs (comme moi) en se laissant tenter, meme si tout le monde aimerai avoir des polos ralfloren* , lacostee* ...
a bientot ;)
je tiens a vous signaler que faire opposition sur la cb pour paiement fraudule ne sert pas a annuler la commande. car tout les paiement effectuer avant l opposition sont quant méme accepter.
il faut aller a la gendarmerie porté pleinte pour etre couvert.
Vous me faite tous rigolé, depuis quand des produits venant de Chine genre ROLEX, serait en fait des affaires, j'ai l'impression d'avoir a faire a des enfants, ( non maman je savait pas)
moi aussi j'ai vu ce site avec LE sac chanel de mes reves...

deja on remarque que les garcons, qui commande des chaussures ont moins de soucis que les filles avec les sacs de contre façons!

mon seul vrai conseil étant: vu le prix de l'amende ( 1800€) autant attendre encore un mois, et se l'acheter en vrai!

caro
j'ai fait une commande sur ce site fin Mars (des sweat dolce & gabbana)...

J'ai reçu mon paquet en une dizaine de jours et tout s'est bien passé et sans aucun problème, que ce soit avec ma CB ou la livraison très claire puisque nous avons un numéro de suivi dès la prise en charge du chronopost international en Chine...

Aucun problème pour moi et très content de la qualité...

Il serait intéressant de savoir ce que contenait le colis intercepté ???..
> vectra
et le pire sure ce site sports-chaussures.com qui est une replique du site wrsca, c est qui vous prenne votre numero de CB en mode non protegé : votre numero de carte est transmis sans cryptage sur internet !!!! et tous les pirates peuvent s en donner a coeur joie pour acheter avec votre numero de carte !!!
> bipi
Vous avez entièrement raison car en plus je viens d'etre victime d'une suspicion de fraude sur ma carte que j'ai du mettre en opposition.
> isalazary
bonjour j'ai acheter 3 montres sur ce cite français croyant a un destocage il est vrais que ses montre n'étaient pas cher j'aurais du me méfier plus ils ont été saisies ses facile ils laissent ce cite ouvert pour pouvoir saisir plus facilement ses objets ils savent très bien doux cela vient ses plus facile a trouvez j'ai eux une amende de 750 euros surtout ne rien commandez sur ce cite je suis en pour parlé avec la répression des fraudes je vous tien aux courent
bonjour ,
moi aussi je suis tres intéréssé par ce site tout vos commentaire sur les amndes ke vous avez payer me font peur mais en meme temps il y en na ki nont rien eu ( comme probleme )

donc cest pour se ke je madresse a ceux ki on bien reussu leur colis !!
juste une question quelle frait de port avec vous choisit ??????
le frait de port superieur ( avec emballage complet ) ou frait de portnormal ( sans emballage ) ?????

merci davance pr vos reponse
bonjour moi j'ai choisit avec frai de port normale (sans emballage )et aucun probléme pour ma premiére commande
moi j'ai commandé une montre
je l'ai bien reçue après 10 jours....mais elle marchait pas!
je l'ai renvoyé et....cela fait 15 jours que je n'ai plus de nouvelles !! plus personne ne répond à mes mails!

c'est de l'arnaque pure et simple !!

il faudrait qu'un hacker s'occupe de ce site !! lol!!
Merci pour l'info, j'étais toute contente d'avoirdécouvert ce site ! De plus, j'avais passé l'info à toutes mes amies.
Ouf ! Encore merci !
ouaaa jsui choker la, jpenser vrmt avoir trouvré un site super bien , et justemen moi aussi j'en avai parler a mes amies, euresemen ke jété préser ce midi et que jai pa valider mes achat... ouf ! dsl pr mon chéri ki nora pa c bo tee-shirt lol
slt tout le monde,
bin moi je suis decu de se site car je les découvert je me suis dit ouaaaa il sont pas cher tout ses vétement,méme les polo lacoste a 18 euro sa me semble louche sa,un costume armani 70 euro bizarre,en magasin sa coute 800 euro,et jme suis poser des questions,et la j'ai commencer a voir toute vos réactions,et je me suis douté un peu,c'est vraiment des enfoirés quand méme,mes bon sur le net il faut se mefier de tout surtout quand on voit les marque pas cher,aurez vous des sites a me proposer qui sont trés serieux au niveau de la commande du paiement etc ...
merci d'avance
Bonjour,
Moi j'ai commandé une seule fois sur ce site: l'imitation de la chanel j12 fin d'année 2008 et je l'ai reçu 15 jours après hors la montre était bien imitée mais de mauvaise qualité et depuis elle ne fonctionne plus!
Je suis très surprise par ces amendes car je pensais que c'était autorisé et que c'était tout simplement des erreurs comme les bagues "aux 7 erreurs" si vous connaissez!
Bonne continuation à tous
ah merci beucoup thierry :d
Bonjour rouskakoof,
Je comprends pas trop la remarque, en fait je ne comprends pas si vous vous moquez ou si l'info vous sera utile.

Parce que je disais pour rendre service aux internautes qui sont acheteurs de chaussures de sport comme moi, c'est tout. C'est certain que cela n'aide pas à résoudre le problème quand on se fait arnaquer. Mais je crois qu'il n'y a malheureusement plus grand chose à faire quand un site hébergé aux USA à priori vends des articles de contrafaçons venant de Chine.

Vous ne croyez pas ?

Thierry
j'ai commander hier des lunette dolce & cabana 20 euro faut -il que j'annule merci