Arnaque sports-chaussures.com

Résolu/Fermé
vectra - 6 avril 2009 à 19:44
 loreal - 28 juil. 2010 à 11:32
BonjourJe viens prévenir du risque qu'il y a à commander sur le site "sports-chaussures.com"Je viens d'en etre la victime.Je n'ai pas reçu ma commande mais une lettre recommandée de la brigade des douanes!J'ai eu une amende de 1500 euros à règler sous 15 jours.Je croyais etre protégée sur mes achats et que cela était légal.Faites attention de ne pas tomber dans le piège.J'ai contacté le site pour que l'on m'aide sans réponse évidemment.

55 réponses

bonsoir,je viens d'aller faire un tour sur ce site,je n'ai pas valider mes achats,et j'ai bien fait,ms ils ont le numero de ma carte,peuvent ils me debiter?
20
jai deja commander plusieurs foissans aucun probleme et la qualité etait au rdv
lexpe est un peu longue
0
moi aussi j'ai pas validé mais a priori ils ont quand meme envoyé le colis
en plus ils ont utilisé mon numéro de carte et le montant est un peu plus élevé
0
j'ai commandé 2 fois sur ce site,aucun soucis,il faut a peu pres 18 jours pour etre livré.
Tres bon suivi du colis de chine en france avec ams et chronopost.
Mais ne vous attendez pas a avoir de la qualité a ce prix la!!!!!!
0
j'ai commandé sur sports-chaussure une commande de 106€ jamais reçu par contre mon compte a été débité 2 fois ,160€ et 174€ merci ,sports -chaussure . Bonjour ,l'arnaque!!!!!
0
sachant que le site é créer depuis 2003, si nous subissons des arnaques je pense fort que l'état français n'y porte pas trop attention et devrait sans tenir responsable car au bout de 7 ans le site ne devrait plus etre en ligne. alors je dit haut et fort que nous devrions contesté tte amende de la douane.


moi le jour ou je reçoit une amende a la place de mon colis je la renvéré a mr sarkozy qui devra sans tirer responsable car c lui le président de la république d'aprés se kon dit


la france marchande de fric
0