Déposer pleinte contre meet yourmessenger

soso -  
ange-livre Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

J'avais inscrit sur site meet your messenger suite un mail envoyé par une amie avec mon dresse mail personnel mais j'ai utilisé l'ordinateur de mon bureau. Le lendemain tous mes collègues de travail ont reçue des mail d'invitation pour joindre le réseau de ma part avec ma photo et moi même je ne suis pas au courant je n'ai jamais envoyé un seul mail a mes collègues et plus grave c'est dans mon carnet adresse de mon email personnel je n'ai pas adresse email de mes collègues et comment il peut avoir le nom, le prénom et l'adresse email de mes collègues qui se trouve dans le carnet adresse Outlook d'email de professionnel qui n'a aucun lien avec mon email personnel. Pour mes collègues les plus part ils sont plus de 50 ans et ils ne connaissaient pas le réseau social. Je déduits ils sont du piraté l'ordinateur de mon bureau pour avoir ces adresses.
1- Ils envoient des emails à mon insu, faire croire au destinataire c'est moi qui envoie et que je ne suis pas du tout au courant.
1- Ils sont accès à mes fichiers confidentiel de mon bureau sans autorisation.

Pouvez-vous me dire, comment je peux faire?

Je pourrais déposer plainte pour l'acte de piratage et abus confiance???????

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

ange-livre Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est sur ton bureau est ce que vous et vos collégues vous avez une connexion partagé
0