Pyagore.search.searchdetection
Fermé
Bonjour,
dés que je veut aller sur internet explorer un message s'affiche pyagore.search.searchdetection cela m'enerve beaucoup je ne peut plu rien faire sur internet pouvez vous m'aider en sachant que je n'est pas envie de reformater mon ordi j'ai besoin d'ais
de s'il vous plait
dés que je veut aller sur internet explorer un message s'affiche pyagore.search.searchdetection cela m'enerve beaucoup je ne peut plu rien faire sur internet pouvez vous m'aider en sachant que je n'est pas envie de reformater mon ordi j'ai besoin d'ais
de s'il vous plait
2 réponses
flowerpower1962
Messages postés
1520
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
278
20 mars 2009 à 22:10
20 mars 2009 à 22:10
--bjr , c'est la page qui s'affiche quand tu ouvres internet explorer ?
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
BESOIN D AIDE!!
quelqun m a piraté mon adresse e-mail. Au debut , quand je voulait live messenger et que je cliquait sur "se connecter", ca disait que mon mot de passe ou mon adresse etait incorrecte, j ai changé d adresse 3fois, meme chose . Apres j ai laché l affaire, et la j ai reessayer et ca me met un message de pyagore:
<NULL<. CA M ENERVE ENORMEMEMENT CAR AVANT J UTILISAIT VRAIMENT BEAUCOUP MON ADRESSE. C EST UN UN HANDICAP CAR JE N AI PLUS DE NOUVELLES DE MES AMIES QUI HABITENT LOIN ELLES DOIVENT SE DEMANDER CE QUE JE FAIS ET JE NE PEUX PAS LEUR REPONDRE ET CA M AGACE!!