Modem des voisins...!!
julien
-
biboo -
biboo -
Bonjour,
de temps en temps , 2 modem non securisé , en wifi , ( de mes voisins ) , viennent se connecté a mon pc , je suis obligé a chaque fois de remettre le code clé de mon modem..
comment faire pour bien fixer mon modem a mon pc , sans etre gené par modems des voisins...??
merciiii
de temps en temps , 2 modem non securisé , en wifi , ( de mes voisins ) , viennent se connecté a mon pc , je suis obligé a chaque fois de remettre le code clé de mon modem..
comment faire pour bien fixer mon modem a mon pc , sans etre gené par modems des voisins...??
merciiii
A voir également:
- Modem des voisins...!!
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Voisins solitaires avis - Forum Consommation & Internet
- Voisins solitaires supprimer compte - Forum Consommation & Internet
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Mon PC ne détecte pas mon Samsung Galaxy S6 par USB ✓ - Forum Samsung
5 réponses
Bon deja un clé wEp c'est tres facile a craquer !!! Airsnort ou Weplab et en quelque seconde la clé wep est a vous
--> La seule solution pour protéger ton modem, activer le cryptage WPA suivant ta version
--> Activer l'accès limité par Adresse MAC, ainsi seul la clef wifi aura le droit de ce connecter ton modem
--> Faire en sorte que personne ne puisse ce connecter dessus par USB.
Une fois tout sela fait, tu ne risque plus rien avec ta LiveBox.
Sachez, pour information :
-->Clef WEP 128Bits : 3 minutes pour les casser (record effectué par un pirate ainsi que par le FBI)
-->Clef WPA : 10 minutes pour la casser. (Record par le FBI)
--> Activer l'accès limité par Adresse MAC, ainsi seul la clef wifi aura le droit de ce connecter ton modem
--> Faire en sorte que personne ne puisse ce connecter dessus par USB.
Une fois tout sela fait, tu ne risque plus rien avec ta LiveBox.
Sachez, pour information :
-->Clef WEP 128Bits : 3 minutes pour les casser (record effectué par un pirate ainsi que par le FBI)
-->Clef WPA : 10 minutes pour la casser. (Record par le FBI)
Ne t'inquietes pas c'est normal...
En fait tu captes les borne wifi les plus proche.
Va à la gare tu en auras des autres.
Avec ton telephone aussi ca le fait....
En fait tu captes les borne wifi les plus proche.
Va à la gare tu en auras des autres.
Avec ton telephone aussi ca le fait....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre si je voulais je pourrais surfer sur internet grace a leur modem...!!
leur modem ne sont pas securisé... et mon pc les detectent