Modem des voisins...!!

julien -  
 biboo -
Bonjour,
de temps en temps , 2 modem non securisé , en wifi , ( de mes voisins ) , viennent se connecté a mon pc , je suis obligé a chaque fois de remettre le code clé de mon modem..
comment faire pour bien fixer mon modem a mon pc , sans etre gené par modems des voisins...??
merciiii

5 réponses

Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Explique ils se connectent???

Ils te piratent?
0
julien

non il ne me pirate pas..
par contre si je voulais je pourrais surfer sur internet grace a leur modem...!!
leur modem ne sont pas securisé... et mon pc les detectent
0
julien > julien

pour ifo j'ai pc portable acer
0
Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bon deja un clé wEp c'est tres facile a craquer !!! Airsnort ou Weplab et en quelque seconde la clé wep est a vous
0
julien

moi je veux juste surfer avec mon modem... ceux des voisins je m'en fous..
je voudrais que mon modem se stabilise sur mon pc , sans que les modems voisins viennent me gonfler..
0

--> La seule solution pour protéger ton modem, activer le cryptage WPA suivant ta version
--> Activer l'accès limité par Adresse MAC, ainsi seul la clef wifi aura le droit de ce connecter ton modem
--> Faire en sorte que personne ne puisse ce connecter dessus par USB.

Une fois tout sela fait, tu ne risque plus rien avec ta LiveBox.

Sachez, pour information :
-->Clef WEP 128Bits : 3 minutes pour les casser (record effectué par un pirate ainsi que par le FBI)
-->Clef WPA : 10 minutes pour la casser. (Record par le FBI)
0
julien

moi ce que je veux , c'est que mon pc ne se branchent pas sur leur modem..
je voudrais que mon pc ne les detectent plus..
je vais dans connexion , j'essais de les supprimmer de la liste , mais ils reviennent sans cesse..
0

Ne t'inquietes pas c'est normal...

En fait tu captes les borne wifi les plus proche.

Va à la gare tu en auras des autres.

Avec ton telephone aussi ca le fait....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biboo

De toute façon WEP ou WPA, les deux sont si facilement piratables.
Le mieux est de désactiver le WIFI et de se connecter en Ethernet ou CPL.
0