A voir également:
- Lien megaupload
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
19 réponses
Apparemment souci Google:
citation:
"Malheureusement, ce lien n'est pas disponible.Raisons possibles :
- Lien invalide
- Ce fichier a été effacé pour viol de nos Conditions d'utilisation."
Assez amusant, vu que planqué à Shanghai :-)
En tapant l'url directement, le site fonctionne (donc il trainerait un lien invalide?) ;-)
citation:
"Malheureusement, ce lien n'est pas disponible.Raisons possibles :
- Lien invalide
- Ce fichier a été effacé pour viol de nos Conditions d'utilisation."
Assez amusant, vu que planqué à Shanghai :-)
En tapant l'url directement, le site fonctionne (donc il trainerait un lien invalide?) ;-)
ca ne marche plus depuis 14heures.
probleme de serveur. ils doivent avaoir trop de connexions je pense.
probleme de serveur. ils doivent avaoir trop de connexions je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème : plus de possibilité de se connecter a megavideo ou a megaupload (pas de reponse au ping des deux sites)
j'ai essayer avec plein de navigateur différent (IE, FF, Chrome, NetSkape, Opera ...)
j'ai reboot ma livebox
j'ai reboot mon PC
j'ai éteins tous les processus inutile en cours
çà fait a peu près 3 jours que j'ai ce problème, après plein de test, j'en vient a me dire que le problème vient peu être de mon FAI, j'ai Orange, et vous ?
j'ai essayer avec plein de navigateur différent (IE, FF, Chrome, NetSkape, Opera ...)
j'ai reboot ma livebox
j'ai reboot mon PC
j'ai éteins tous les processus inutile en cours
çà fait a peu près 3 jours que j'ai ce problème, après plein de test, j'en vient a me dire que le problème vient peu être de mon FAI, j'ai Orange, et vous ?
j'ai poster il y a a peine un quart d'heure, et on m'a répondu que tout allais bien ...
(mon post est intitulé 'Megavideo down ?')
jveux voir mon episooooode mwa :(
(mon post est intitulé 'Megavideo down ?')
jveux voir mon episooooode mwa :(
pourquoi le site bug comme sa ? parce qu'il serait rempli je n'y crois pas déolé mais cela ne change rien au probléme que faire ?
Du nouveau : enormes soucis avec attaque pirates, lserveurs à genoux et la remise en route et ko pour linstant.
Pour moi non plus ça marche plus.
J'ai d'abord essayé sous firefox, puis IE, puis opera ... j'ai fait une restauration système, j'ai désactivé antivirus (AVG 8.0) et pare-feu. J'ai essayé de le lancé par firefox sur un ordi (xp pro service pack 3 comme le mien) connecté à la même livebox et ca marchait sur celui là ...
Quel peut-être le problème ??
Merci de votre aide !
J'ai d'abord essayé sous firefox, puis IE, puis opera ... j'ai fait une restauration système, j'ai désactivé antivirus (AVG 8.0) et pare-feu. J'ai essayé de le lancé par firefox sur un ordi (xp pro service pack 3 comme le mien) connecté à la même livebox et ca marchait sur celui là ...
Quel peut-être le problème ??
Merci de votre aide !
Salut à tous
J'ai le même problème depuis ce matin et essayé les mêmes astuces (changement de navigateur, rebootage de livebox, désactivation pare-feu et j'en passe....).
Bref, c'est la cata...
J'ai le même problème depuis ce matin et essayé les mêmes astuces (changement de navigateur, rebootage de livebox, désactivation pare-feu et j'en passe....).
Bref, c'est la cata...
avant hier j'ai télécharger un film sans problème et hier en allumant mon PC impossible de me connecter sur mégamanager et impossible d'aller sur mégaupload.com alors que chez une copine ça marche très bien. j'ai un compte prémium et je ne peut même plus regarder les séries sur allo-streaming est-ce que quelqu'un sait d'où ça viens ? parce que bon ça me fou un peu les boules de payer mon abonnement pour que ça marche pas!
a bientot