Megaupload ne fonctionne plus ?

Fermé
roro302 Messages postés 31 Statut Membre -  
 fifine -
Bonjour,je me presente rodrigue antunes mon probléme vient de megaupload quend je ve allez sur le site , le site m'affiche une page blanche aidez moi s'il vous plait !

19 réponses

bibifrikotin

Non j'ai eu un pote qui y travaille, ils sont en train de changer les serveurs - pas de cnxns pendant qq jours
10
zed 750

salut moi je suis sous mac et jai un compte premium j'ai essayer avec firefox opera et safari impossible est ce que ton amis peut te dire pdt combien de temps le probleme vas presister merci de ta reponse
a bientot
0
????

j'espere que ce ne seras pas tre long car jai besoin de telecharger beaucoup de choses
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

tu va attendre longtemps, megaupload est fermé (va voir les infos)
0
fifine

ou peut on voir les infos vordano
0
king

Apparemment souci Google:

citation:
"Malheureusement, ce lien n'est pas disponible.Raisons possibles :
- Lien invalide
- Ce fichier a été effacé pour viol de nos Conditions d'utilisation."

Assez amusant, vu que planqué à Shanghai :-)

En tapant l'url directement, le site fonctionne (donc il trainerait un lien invalide?) ;-)
5
Utilisateur anonyme

ca ne marche plus depuis 14heures.
probleme de serveur. ils doivent avaoir trop de connexions je pense.
3
YingStun Messages postés 3 Statut Membre

Moi personellement ça marche bien, ça viens peut être de ta connexion
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roro302 Messages postés 31 Statut Membre 6

Up besoin d'aide s'il vous plait
!!
2

j'ai déjà essayer mais rien a faire
2

j'ai déjà essayer mais rien a faire
2
Larsou

Bonjour, j'ai moi aussi ce problème. Est-ce MU qui bug où est-ce de notre côté qu'il faut chercher la solution du pb ?
0
Larsou > Larsou

up !
0
Azagal

j'ai le même problème : plus de possibilité de se connecter a megavideo ou a megaupload (pas de reponse au ping des deux sites)

j'ai essayer avec plein de navigateur différent (IE, FF, Chrome, NetSkape, Opera ...)
j'ai reboot ma livebox
j'ai reboot mon PC
j'ai éteins tous les processus inutile en cours

çà fait a peu près 3 jours que j'ai ce problème, après plein de test, j'en vient a me dire que le problème vient peu être de mon FAI, j'ai Orange, et vous ?
2
Azagal

j'ai poster il y a a peine un quart d'heure, et on m'a répondu que tout allais bien ...

(mon post est intitulé 'Megavideo down ?')

jveux voir mon episooooode mwa :(
2
Utilisateur anonyme

a priori pas pour tous le monde.
2

pourquoi le site bug comme sa ? parce qu'il serait rempli je n'y crois pas déolé mais cela ne change rien au probléme que faire ?
2
jsr

Idem, ca marhce plus

j'imagine ceux qui ont payé un abonement, ils doivent etre degouté.
2
bibifrikotin

Du nouveau : enormes soucis avec attaque pirates, lserveurs à genoux et la remise en route et ko pour linstant.
2
zed 750

merci de la reponse donc pour l'instant je n'ai plus qu'a attendre!!!!!!!
ce serais sympa de me tenir au courant au cas ou ils arrivent a arrenger ca
merci d'avance et bonne continuation ZZZZZZed
0
tchoub

Pour moi non plus ça marche plus.
J'ai d'abord essayé sous firefox, puis IE, puis opera ... j'ai fait une restauration système, j'ai désactivé antivirus (AVG 8.0) et pare-feu. J'ai essayé de le lancé par firefox sur un ordi (xp pro service pack 3 comme le mien) connecté à la même livebox et ca marchait sur celui là ...
Quel peut-être le problème ??

Merci de votre aide !
1
sadeness03

Salut à tous

J'ai le même problème depuis ce matin et essayé les mêmes astuces (changement de navigateur, rebootage de livebox, désactivation pare-feu et j'en passe....).

Bref, c'est la cata...
1
caro250 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjours à tous,

pour moi c'est idem avec orange depuis 3jours, que peux t on faire ?
1
caroline

heelp
1
sylvette

J ai le même problème après avoir lu les messages précédents je me demande effectivement si ça ne vient pas d orange ......
0
caroline

avant hier j'ai télécharger un film sans problème et hier en allumant mon PC impossible de me connecter sur mégamanager et impossible d'aller sur mégaupload.com alors que chez une copine ça marche très bien. j'ai un compte prémium et je ne peut même plus regarder les séries sur allo-streaming est-ce que quelqu'un sait d'où ça viens ? parce que bon ça me fou un peu les boules de payer mon abonnement pour que ça marche pas!
1
profares Messages postés 60 Statut Membre

Je ne sais pas mais si c'est Internet explorer c'est normale,
essaye un autre navigateur : firefox
ou installe opéra de 01.net.
0