Tous mes cris mes SOS

zahbout Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zahbout Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
la vie est une chienne que l'on ne peut pas tenir en laisse.
j ai eu des problemes d low id grace à un tuto ce n est plus le cas.
seulement là ça deveint ridicule voir agaçant ! ma vitesse de téléchargement est dérisoire entre 10 et 0 ko/s !
En plus quand je relance emule stupéfaction elle me supprime pleins de fichiers !
Pour me souvenir des fichiers j ai mis enregistrer dans le journal dans les préférences mais je ne trouve pas le journal.
connaissez vous un site comme figator.com pour la recherche de liens edonkey ?
Ou un site un forum où on peut faire des requètes pour avoir des liens pour des fichiers ?
je craque, aidez moi hommes de bonne volonté thank you

edit : pour etre complet emule lui arrive de pas me laisser telechargert des fichiers "n a pu creer de fichier part" merveilleux non ?!

comment rémédier au fait qu emule me supprimer des fichiers chaque fois que je la relance ?
Et aussi comment ne plus avoir "n a pu créer de fichier part" ?

bon j'ai réinstallé emule à la racine mais on peut pas dire que les choses se soient arrangés loin de là !

de plus la progression des fichiers n est pas bleu mais haché de rouge et bleu c est frustrant
A voir également:

5 réponses

zahbout Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne ne daigne me répondre !
activez votre fibre de solidarité
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

C'est que sur CCM il n'y a pas de délai pour les réponses et des gens parfois un tantinet trop impatient.
Et non je ne peux pas vous aider, emule étant trop souvent (98% des cas) lié à du piratage.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour,
pour le téléchargement lire la charte .
etant donné le peu te personne qui l'utilise dans le but initial , tout le monde est concidéré comme un pirate et donc n'obtient pas d'aide CCM pour respecter la charte et la loi .
0
zahbout Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui d accord mais ce que je télécharge est des logiciels légales de plus j ai vu des sujets sur emule genre low id et les gens ont répondu sans chichi
Faites ce qui vous parait juste
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et bien dans ces cas la utilise bitorrent ( j'utilise ares galaxy parfois pour se genre d'utilisation ) ou équivalent sur des serveur gratuit .
tu aura un meilleur debit de téléchargement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans un tutoriel j ai trouvé ça :
Paramètres avancés - Connexion [IMPORTANT]

Un point extrêment important pour ceux qui découvrent l'USS, et un USS qui se règle suivant le système ZZ : l'USS prend pour valeur maximale d'emission permise la limite indiquée dans l'onglet Connexion. Il va de soit qu'il ne faut plus du tout le régler comme avant.

En effet, l'USS est un upload variable : il faut donc lui donner la possibilité de varier. Nous avons vu plus haut le réglage pour le minimum. Pour le maximum, ce n'est pas compliqué : indiquez en limite le quasi maximum de votre ligne (ou au pire 90%), voire n'indiquez aucune limite ! Sans cela, l'USS n'a aucun intérêt.
Donc pour du 512-1024/128 -> 16 / 14 en limite, pour du 1024/256 -> 32 / 28 en limite[/B] ; pour du FreeBox : 36-38 en limite (à voir suivant chacun, c'est assez variable avec les Freebox).
Maj : préférable de ne pas mettre tout à fait le maximum de sa ligne, et de se garder 2 ko de marge par tranche de 16Ko de capacité (pour les TRES grosses lignes, diminuer la proportion).

seulement je vois pas où est "paramètre avancé connexion" ?
0