# URGENCEE grand besoin svp#prob avec msn
ilenia
-
yuri-kawaii Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yuri-kawaii Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oui bjr ,
j'ai windows live qui plante je vous explique
alors je fait pour me connecté j'inscris mon Adresse mon code
j'attend et voila se que sa me dit ' nous n'avons pas su vous conecter car le serveur et temporairement inacesilbe quelque chose dans se genre la "
donc je me suis dit c'est un prob je recomence encore
je me deco de mon ADSL et je me reconecter ( c encor un ADSL ancien avec modem )
je le refais encore pareil
j'etain mon pc encore pareil ,,, alors jme suis dit surement un Virus je lance donc KASPERSKY sur windows live il ne detecte rien, j'ai 4 adresse et avec les 4 sa marche pas or hier sa fonctioné et j'ai refais un autre adresse peut que mes adresses ont ete piraté et avec la new adresse sa fait pareil
je doit faire quoi svp
un code d'erreu 8e5e0713 je crois help meeee j'ai grand besoinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'ai windows live qui plante je vous explique
alors je fait pour me connecté j'inscris mon Adresse mon code
j'attend et voila se que sa me dit ' nous n'avons pas su vous conecter car le serveur et temporairement inacesilbe quelque chose dans se genre la "
donc je me suis dit c'est un prob je recomence encore
je me deco de mon ADSL et je me reconecter ( c encor un ADSL ancien avec modem )
je le refais encore pareil
j'etain mon pc encore pareil ,,, alors jme suis dit surement un Virus je lance donc KASPERSKY sur windows live il ne detecte rien, j'ai 4 adresse et avec les 4 sa marche pas or hier sa fonctioné et j'ai refais un autre adresse peut que mes adresses ont ete piraté et avec la new adresse sa fait pareil
je doit faire quoi svp
un code d'erreu 8e5e0713 je crois help meeee j'ai grand besoinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
A voir également:
- # URGENCEE grand besoin svp#prob avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie