Paiement en ligne

tam -  
f4shii0ndu33 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai effectué un paiement en ligne sur un site internet et après avoir tapé mes codes bancaires et cliqué sur "accepté", il y a eu un point d'exclamation qui est apparu sur le cadena avec un fenêtre popup et firefox qui me dit qu'il y a des éléments qui n'a pas réussi à identifier. J'aimerais savoir si je me suis fait piraté?????
A voir également:

11 réponses

f4shii0ndu33 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Quel est le site ?
0
tam

les 3suisses
0
f4shii0ndu33 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Tu as un Antivirus ?
0
tam

oui Antivirus Personnel 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non t'en fais pas ça doit être un problème avec ta carte banquaire. Parce-que personne ne c'est jamais fait piraté sur 3Suisses ;)
0
tam

Je ne suis pas sûr que ce soit ça parce que j'ai eu confirmation du site que le paiement a été effectué. J'avais déjà payé sur ce site une fois et ça ne m'avait pas fait ça. Et je n'ai jamais eu de problème avec ma carte bancaire. J'ai vraiment un doute là.
0

T'en fait pas j'ai eu pareil avec 2xmoinscher.com j'avais fais un achat puis lontemps après j'ai réessayer ça ne marché plus ;) c'est ta carte banquaire qui a un problème pour les achats internet :)
0

0
tam

J'achète souvent sur internet avec ma carte bancaire et je n'ai jamais eu de problème. Je ne pense pas que ce soit ça. J'aimerais vraiment être sûr, pourquoi il y a eu un point d'interrogation sur le cadena?
0
tam

Je viens de voir sur un autre topic que les 3suisses ne sécurisaient que la page de paiement.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4079208 site securise

C'est peut être pour ça qu'il y a eu des fenêtre popup qui sont apparus après, et comme j'utilisais pas firefox avant j'ai pas du bien le configurer. Est-ce que ça pourrait être ça?
0

Je ne sais pas désolé :x
0