Retrouvé la personne qui ma piraté mon msn
audreylana
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon msn a été piraté et j'aimerait savoir qui est le coupable car je n'en ai aucune idée.
merci de bien vouloir m'aidé car c'est urgent.On m'a piraté des fichier sur msn très urgent et très personnel.
Mon msn a été piraté et j'aimerait savoir qui est le coupable car je n'en ai aucune idée.
merci de bien vouloir m'aidé car c'est urgent.On m'a piraté des fichier sur msn très urgent et très personnel.
A voir également:
- Retrouvé la personne qui ma piraté mon msn
- Facebook pirate - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
6 réponses
Si c'est juste quelqu'un qui a pu avoir ton mot de passe, on ne peut rien faire informatiquement, sauf peut-être avoir son IP.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
peut-être que ça pourra t'aider...
peut-être que ça pourra t'aider...
Ben tu peux le questionner, ptetre il repondra.
Dja ça fait une information et tu peux aller verifier sur l'ordinateur de la personne que tu soupconnes
Dja ça fait une information et tu peux aller verifier sur l'ordinateur de la personne que tu soupconnes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut! on peut retrouver cela avec un serveur de type VNC tel que VNC Server en prenant l'adresse IP soit de l'envoyeur ou du receveur c'est comme pour la police ils ont besoin d'authentifier des pirates c'est ce qu'ils font aussi pour les hackers.
qu'est ce que tu racontes comme bétises...
VNC est une application de prise de main à distance.
ça n'a rien à voir avec ce dont tu parles.
Il n'existe pas de serveur de type VNC
pour info, dans 90% des cas, c'est toi même qui a donné ton mot de passe au pirate , ou alors qui lui a donné les informations permettant de le pirater.
VNC est une application de prise de main à distance.
ça n'a rien à voir avec ce dont tu parles.
Il n'existe pas de serveur de type VNC
pour info, dans 90% des cas, c'est toi même qui a donné ton mot de passe au pirate , ou alors qui lui a donné les informations permettant de le pirater.