On m'a hacké mon compte dofus!!
Cynderful
-
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment récupérer mon compte Dofus. Voila comment sa c'est passé.
Un jour je voulais jouer à Dofus et on m'a mis "connexion impossible"!! Moi je pensai au début que c'était un beug que j'avais souvent... Puis j'ai passé une-demi-heure à éssayer de ma connecter!! Donc j'ai été au support-ANKAMA, puis je rentrai tranquillement ma réponse secréte. Qui avait été changé!! Donc vu que ces em***eur de pirates m'on bien bloquée j'aimerai savoir si c'était encore possible de récupérer mon compte DOFUS sans pirater mon propre compte...
Un jour je voulais jouer à Dofus et on m'a mis "connexion impossible"!! Moi je pensai au début que c'était un beug que j'avais souvent... Puis j'ai passé une-demi-heure à éssayer de ma connecter!! Donc j'ai été au support-ANKAMA, puis je rentrai tranquillement ma réponse secréte. Qui avait été changé!! Donc vu que ces em***eur de pirates m'on bien bloquée j'aimerai savoir si c'était encore possible de récupérer mon compte DOFUS sans pirater mon propre compte...
A voir également:
- On m'a hacké mon compte dofus!!
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh la la Cynderful c'est pas la mort ! Il y a pire non ? C'est pas ta carte de crédit non plus ! Je dit cela parceque ça m'est déjà arrivé ...
boujour moi je dit quil faut arreter de jouer a dofus sa devient ctrot de lamerde a fore ce de se faire haker
moi javai deux compt dofus et un level 85 et un notre iop level 125 je me suis fai haker les deux alore jarrete
*sa me soule jouer a un jeu poure se faire aker et insulter jen et marre
aurevoire
moi javai deux compt dofus et un level 85 et un notre iop level 125 je me suis fai haker les deux alore jarrete
*sa me soule jouer a un jeu poure se faire aker et insulter jen et marre
aurevoire