On m'a hacké mon compte dofus!!

Cynderful -  
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment récupérer mon compte Dofus. Voila comment sa c'est passé.

Un jour je voulais jouer à Dofus et on m'a mis "connexion impossible"!! Moi je pensai au début que c'était un beug que j'avais souvent... Puis j'ai passé une-demi-heure à éssayer de ma connecter!! Donc j'ai été au support-ANKAMA, puis je rentrai tranquillement ma réponse secréte. Qui avait été changé!! Donc vu que ces em***eur de pirates m'on bien bloquée j'aimerai savoir si c'était encore possible de récupérer mon compte DOFUS sans pirater mon propre compte...

9 réponses

1. Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Dofus sa rend con, Dofus sa rend No life.

Sort, prend l'air tu verra sa fais du bien :)
    5
  2. grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

contacter la hotline de dofus je pense
    0
  3. Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre 45

Eh non si il on même changé ta question secrète, c'est fichu désolé pour toi ...
    0
  4. grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

tu doit contacter rapidement la hotline de dofus
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Cynderful

Merci pour le remontage de moral....
    0
  7. Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre 45

Oh la la Cynderful c'est pas la mort ! Il y a pire non ? C'est pas ta carte de crédit non plus ! Je dit cela parceque ça m'est déjà arrivé ...
    0
  8. Cynderful

HEU..... DESOLE MAIS JE M'ETAIT ABONNEE UN AN ET JE VIENS DE VOIR PASSER 50 EUROS SOUS MON NEZ....
    0
  9. pikarou

boujour moi je dit quil faut arreter de jouer a dofus sa devient ctrot de lamerde a fore ce de se faire haker
    moi javai deux compt dofus et un level 85 et un notre iop level 125 je me suis fai haker les deux alore jarrete
    *sa me soule jouer a un jeu poure se faire aker et insulter jen et marre

aurevoire
    0