MSN piraté comment trouver le nuisible?

Fermé
Maÿa - 8 juil. 2009 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 17:07
Bonjour,
Ma fille a eu son compte MSN qui a été piraté, déjà une fois elle avait reçu une alerte comme quoi elle était connectée sur un autre ordinateur, je lui avait dit qu'elle devrait changé son mot de passe mais elle ne l'a pas fait de suite. Mais là le souci c'est que certains de ces contacts lui ont dit qu'ils ont reçu des mails d'insultes de sa part.
De ce fait je lui ai fait changer son mot de passe immédiatement ainsi que sa question secrète, mais j'aimerai savoir comment trouver cette personne mal intentionnée, en repérant l'adresse IP de l'ordinateur, d'où c'est connecté le compte.
D'avance je vous remercie.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Vous ne pouvez pas trouvez ce pirateur mes si vous portez plinte en vers la police il vous coiseras ce cheval de trois soit vous changer les question secrete Et changez de mot de passe ou soit vous changer carément de compte en éffaçan cette adresse qui vous semble être pirater ou porter plinte en vers la police sinon ce pirateur du nom (cheval de trois) pourra insin pirater votre ordinateur consulter vo deneé personelle.
0
amoker Messages postés 144 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 55
8 juil. 2009 à 16:28
Bonjour,
La personne qui a fait cela est probablement une de ses connaissances.
Le fait de retrouver l'adresse ip ne pourra vous indiquer que la région donc en fait ne vous apprendra rien si ce n'est le fournisseur d'accès de cette personne. Et encore cela s'il n'a pas été assez intelligent pour masquer son adresse IP.

Conclusion cherchez autour de vous , ne mettez pas une réponse cohérente à la question secrète ni un mot de passe courant.

De plus votre fille c'est elle connecté depuis l'ordinateur d'une connaissance ? ce serait une piste

Edit: Je me suis fait doubler :D
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 17:07
Oui...
en effet, n' essayer pas trop de rechercher le coupable... ou bien portez plainte à la police pour retrouver celui qui vous a fait cela...
Je vous conseil de créer un nouveau compte avec:
-une adresse email suffisamment sécurisé
-un mot de passe le + long possible
-et enfin une question secrète n' ayant pas forcément de lien avec votre prochain mot de passe
Et surtout, il ne faut pas accepter n' importe qu' elle pseudo ou adresse MSN du type: mao-piratedu...@hotmail ou live.fr...
Bonne chance et continuation.
0