Je n arrive pas a recupere mon mot de pass sk
hilary
-
Betty -
Betty -
Bonjour,
moi j ai perdu le mot de pass de mon blog et quant je clique sur mot de pass oublie on me repond qu un message a deja ete envoye a l adresse que vs avez indiquez lors de votre inscription effectivement j avais resu un messege il y a longtemps quant je me suis inscrit mais apres je ne me suis pas servi ni de mon msn ni de mon blog pendant une longue durre et quant jai voulu reutiliser mon blog j ai cherche le message dans ma boiter mais je ne l ai po trouve
et j ia deje envoyer plusieures messages a skyrock contenant mon probleme mais je n ai jamais eu de reponse en plusc est arrive a plusieurs personne
svp aidez moi
conseillez moi une solution
merci
moi j ai perdu le mot de pass de mon blog et quant je clique sur mot de pass oublie on me repond qu un message a deja ete envoye a l adresse que vs avez indiquez lors de votre inscription effectivement j avais resu un messege il y a longtemps quant je me suis inscrit mais apres je ne me suis pas servi ni de mon msn ni de mon blog pendant une longue durre et quant jai voulu reutiliser mon blog j ai cherche le message dans ma boiter mais je ne l ai po trouve
et j ia deje envoyer plusieures messages a skyrock contenant mon probleme mais je n ai jamais eu de reponse en plusc est arrive a plusieurs personne
svp aidez moi
conseillez moi une solution
merci
A voir également:
- Je n arrive pas a recupere mon mot de pass sk
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
18 réponses
Ce genre de langage a l'effet inverse sur moi.
Jamais je ne ferai sa.
Skyblog propose une adresse de contact pour les pertes de MDP:
Contact sur: https://www.skyrock.com/blog/cybercop.php
Apres cela cherche l'adresse de contact et envoie une jolie lettre.
Pour info quel est l'adresse du blog?
Je veut vérifier l'absence de propriétaire....
Jamais je ne ferai sa.
Skyblog propose une adresse de contact pour les pertes de MDP:
Problème technique : Tu cliques sur un lien du site et il ne se passe rien ? Ou alors c'est "ERREUR 404" qui s'affiche ? Tu as perdu ton mot de passe et tu n'arrives pas à le récupérer ? Bref, tu rencontres un problème technique et tu aimerais nous le signaler ? Fonce le dire au webmaster.
Contact sur: https://www.skyrock.com/blog/cybercop.php
Apres cela cherche l'adresse de contact et envoie une jolie lettre.
Pour info quel est l'adresse du blog?
Je veut vérifier l'absence de propriétaire....
je sui sur que c est la bonne boite et je ne resoit po de messages ils me deisent tous simplement un message contenant topn mot de passe a deje ete envoye a l adresse indiquee lors de votre inscription et de tt fason je nai ocune envie de hacke un compte
quand tu fait mdp perdu il t'en réenvoi un sur ta boite mail, dc tu dois le recevoir.... ou alors c pa la bonne boite mail, ou tu t'es fait hacké ton compte, ou tu veut hacké un compte....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, dc skyrock ne réexpédie meme pas les mots de passe.
Bah creuse toi les méneinge pour retrouver ce MDP....
De toute façon ils te répondrons jamais avec tous les bébete qui veulent hacké les blogs de leur camarade de classe y aurait pas fini....
Bah creuse toi les méneinge pour retrouver ce MDP....
De toute façon ils te répondrons jamais avec tous les bébete qui veulent hacké les blogs de leur camarade de classe y aurait pas fini....
mais je te crois, mais y'a tellement de plouk qui veulent prendre le compte des autres que skyrock ne tolère plus rien, il renvoi plus les MDP et il te débloquerons jamais...
Si tu te souviens plus du MDP tu auras plus accès a ce compte.
Si tu te souviens plus du MDP tu auras plus accès a ce compte.
Par courrier peut etre... Apres y'a moyen de piraté ton propre compte y'a pas mal de nigo qui font des tutos la dessus. Mais je t'aiderai pas dans cette direction car je veut pas que quelqu'un s'en serve a mauvais escient.
slt aaide moi je t en supplie tu sai che po pk mai jte fait confience et c est pour sa que si tyu veu pirate le moi toi et passe moi le nouveau mdp
jjjjjjjjjjjje tttt eeeeennnnnnnnn suplieeeee
jjjjjjjjjjjje tttt eeeeennnnnnnnn suplieeeee
et si je t ai dit que je te faisai confioense n ai po peur c est po pour faire un effet sur toi et encore moins pour te flatter et que tu puissem aider
donc bonjour alor moi je me souvient plu de mon mot de pass blog mai je peut po fait ( mot de pass oublier car j'ai changer d'radresse msn (pour mavoir fait acker) comment je peut fair pour le ravoir help plz!!!!!!!!!!
dsl mais je n en ai ocune idee mo ossi j essaye de récupere mon mot de pass mais en vain apparemment il n ya ocune solution mais essaye de voir ac infinitous il en connait beaucoups plus que moi
en tt cas tu m'a toujours pas donner l'adresse du blog....
Si t'es intention était si noble sa serais déjà fait...
Perd pas ton temps ici à demander qu'on pirate un MDP, comme je t'es dit envoi un courier en citant quelque article de la CNIL. il vont te contacter par mail.
Si t'es intention était si noble sa serais déjà fait...
Perd pas ton temps ici à demander qu'on pirate un MDP, comme je t'es dit envoi un courier en citant quelque article de la CNIL. il vont te contacter par mail.
alors voila mnt que je repete tout du debut je pense que j ai ete pirate mais en mem je n en suis pas sur car aussi je ne me rapêlle pas si mon mot de passe est le bon je pense que je me suis fait pirate car quant j essaye l option mot de pâsse oublie on me dit qu un message a ete envoye a l adresse e mail que j ai indiquee lors de mon inscrtiption pourtant je ne resoit rien
alors s il vpus plait pouvez vous me dire comment faire pour savoiur si j ai ete pirate et comment recupere mon mot de passe et en plus j ai dejacontacter skyblog mais il ne font rien
et je voulai savoir si cette personne aurait pu me pirater meme sa,ns connaitre mon mot de passe
aidez moi si c est possible je voudrais juste supprimer ce blog
merci
jattend vos reponses
alors s il vpus plait pouvez vous me dire comment faire pour savoiur si j ai ete pirate et comment recupere mon mot de passe et en plus j ai dejacontacter skyblog mais il ne font rien
et je voulai savoir si cette personne aurait pu me pirater meme sa,ns connaitre mon mot de passe
aidez moi si c est possible je voudrais juste supprimer ce blog
merci
jattend vos reponses
Bonjour , Je rencontre le même problème que vous , mais il suffit d'envoyer un message a skyrock ( https://www.skyrock.com/blog/cybercop.php ) en demandant votre Mot de passe crypt , puis quand il vous auront répondu et donner le M.D.P crypt , allez sur ce site ; https://www.frameip.com/decrypter-dechiffrer-cracker-hash-md5/ , puis inscrivez votre M.D.P crypt dans la case HASH MD5 , puis il va vous donnez votre mot de passe correspondant .
Cordialement ;)
Betty .
Cordialement ;)
Betty .