Je peux pas poster sur CCM
Résolu/Fermé
woofer82
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ca fait deux fois que je pose une question sur CCM,il me dit que c'est bon puis impossible de la retrouver!!C'est un problème de r4 mais riend'illégal enfin j'espère!!
Ca fait deux fois que je pose une question sur CCM,il me dit que c'est bon puis impossible de la retrouver!!C'est un problème de r4 mais riend'illégal enfin j'espère!!
A voir également:
- Je peux pas poster sur CCM
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccm respect - Guide
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
6 réponses
Alors là, ya vraiment un blème, tu poste un message sur CCM en disant que tu peux pas poster sur CCM oO ??
C'est moi ou c'est paradoxal ??
C'est moi ou c'est paradoxal ??
la encore je t'ai répondu et ca n'est pas passé!Est ce que la "r"4" est illégale ca expliquerait peut etre tout!J'ai fais un post hier et un ce matin a ce sujet et aucun n'est deux n'apparait
Désolé, je vois pas ce que tu entends pas R4. Atre chose : tu n'aurais pas enerver un modo ? Moi j'avais une signature avec un lien et ca enervé un moderateur et du coup il a efface tout mes precedent message ...
"un problème de R4, rien d'illégal"
on parle bien du R4 qui sert à 99% à pirater des jeux DS ?
piratage totalement illégal.
si tu veux utiliser ta R4 pour une utilisation légale (c'est possible, mais dans ce cas là, tu dois savoir trouver les info par toi même), alors soit plus précis sur ce que tu demandes.
on parle bien du R4 qui sert à 99% à pirater des jeux DS ?
piratage totalement illégal.
si tu veux utiliser ta R4 pour une utilisation légale (c'est possible, mais dans ce cas là, tu dois savoir trouver les info par toi même), alors soit plus précis sur ce que tu demandes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question