Skyrock

Résolu/Fermé
Bibinoue Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 31 août 2009 à 23:41
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 1 sept. 2009 à 15:08
Je me suis lancer un défi, faire un sondage sur des sites connut et qui pourrait être dangereux. Merci de répondre à ses quelques questions histoires d'avoir un net aperçu des réactions des Internautes des forums. ^_^

Discutons de skyrock.com qui est un site web tout simplement divertissent pour tout les utilisateurs. Pour ma pare, je suis sûr que tout le monde en a déjà entendu parler de pare: la radio et le site web internationale skyrock !

Je me pose des questions depuis que je connais skyrock... - A votre avis, est-il un bon site pour tout pirates, arnaqueurs, etc... ? En même temps, diffuser ses infos personnelles comme ça sur un site très connu et donc vue par de nombreux Internautes n'est pas toujours sécuriser (particulièrement le vole de photos qui est responsable de nombreuses plaintes pour causes "FAQ"!).

- Tien, à propos des FAQ, vos réactions ? Je vous rappelle que les FAQ sont des Internautes (enfin pas des Internautes vue qu'ils n'ont aucune identité officiel sur Internet...) qui prennent des photos de blogs, sites etc... et se font passer pour d'autres personnes (belles, sexy, charmant...) pour se faire une identité ! Eh oui, on en parle pas mes les FAQ augmentent au fur et à mesure et commencent à envahir les blogs/sites.

Merci de votre attention, Bibinoue alias Shoap.

3 réponses

rémoundo Messages postés 408 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 17
1 sept. 2009 à 14:55
heu ,en résumé quel est ta question ?
0
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 7
1 sept. 2009 à 15:02
owa trop long ton texte o_O"
;)
0
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 7
1 sept. 2009 à 15:08
ok je viens de lire ce que t'as écris , bein je vois que t'as raison....chui d'accord avec toi lOol ça commence a devenir n'importe quoi sur skyrock malheureusement :s
0