Site pirate
yanik100
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'être contacter par un soit disant site de loterie lukcysurf. selon lequel j'ai gagner 95000Euro. Pourriez-vous me dire si ce site existe. sachant qu'il m'a envoié une page HTML qui a le titre de InboxLight.
elle est sur mon pc je les télécharger
Merci
je viens d'être contacter par un soit disant site de loterie lukcysurf. selon lequel j'ai gagner 95000Euro. Pourriez-vous me dire si ce site existe. sachant qu'il m'a envoié une page HTML qui a le titre de InboxLight.
elle est sur mon pc je les télécharger
Merci
A voir également:
- Site pirate
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Facebook pirate - Guide
4 réponses
non mais quand même ... tu arrives à trouver le moyen d'y croire (un peu ...) et de poser la question ici ???
faut arrêter de rêver et revenir sur terre !
faut arrêter de rêver et revenir sur terre !
je ne l'ai pas scanné mais mon antivirus ma autorisé à ouvrir les pages du sites. donc pas de danger; mais quand le site est dangeureux ou il a un contenu inconnu mon antivirus me le rappelle. je ne suis pas sur qu'il vient de ce site il mon envoié une page html quand j'ai cliqué sur cette page j'ai eu ma boite mail directe je pense quand pirater ma boite mail; par mesure de sécurite je viens de changer de mot de pass
je connait trop bien le web je suis webmaster
si tu veux tester (un webmaster devrait le savoir ...)
essaie déjà ici :
https://safeweb.norton.com/
il y a aussi le plugin " WOT" pour ff ...
Merci un peu trop brutal comme réponse la prochaine fois je sanctionne ha ha ha!!!