Chomeur dans un foyer

melou -  
Gakiku Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche une personne sympa qui pourrai me donnée les identifiants freewifi ou neuf je capte les 2 reseaux sur mon pc mais ....merci ...

5 réponses

Gakiku Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c est a ton voisin qu il faut demander, les codes sont uniques
0
melou

oui c vrais j avais pas penssé mais je suis dans une tour ou y a 76 locataire et sur le hotspot que je capte y a pas le non de la freebox pour retrouvé a qui sa inpartient y a marqué que freewifi donc c galére mais y a aussi neufwifi voilà....
0
Gakiku Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

76 petits mots dans les boites^^
0
melou

ben ecoute tu ma l'aire d'etre une personne trés courageuse et super motivé je t'invite a venir chez moi je suis au foyer d'aubervliers y en a qu'un a coté de la mairie comme sa on poura se partagé le boulot a j'oublier de tdir qu'ils reste plus beaucoups de boite au lettre mais je suis sur que tu dois avoir pleins de bonne idées bon ben je t"attend avec impatience ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...bizarre comme réponse?
tu demmande une réponse a ta question, je te la donne, c est d ailleurs la seule possible!!! sinon demande a un hacker qui peut pirater les codes, et la derniere solution c est de s'abonner
Voila oui j ai pleins de bonnes idées, tu peut meme t inviter chez tes voisins et regarder derriere leur box.
Serieursement il n y a pas 36 solutions.
0