Piratage msn²

Résolu
rahimo2009 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rahimo2009 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il ya une persone qui m'arseille et qui a tt mes photo et celle de ma famille elle les fait torne sur msn ...... et j'aimere lui punir me le soucie c que j'inipre qui ce cache derier son ecran aloor je besoin des person foor pour m'aide a le piraté ( son msn . et il change son mot de passe ou bloc son msn )
aider moi svp je suis vremment trist .=(
A voir également:

5 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Tu le bloques dans tes contacts.
1
Callofduty Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,

Désolé c'est tout à fait illégal de demander ça.
Cherche des textes de lois à propos du droit à l'image pour te renseigner et voir si c'est illégal.
Si tu veux l'arrêter contacte la gendarmerie.
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

qui m'arseille
Je m'arseille, tu m'arseilles, il m'arseille...on marseille.

Malheureusement pour toi, en effet on ne peut rien faire. Ignore-le, il ne mérite pas ton attention.
0
rahimo2009 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui je veux b1 me comment je doi fair il me l'atontion il ecri aux messag perso des chose de ns :::(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rahimo2009 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui c fait mrc pour tan aide
0