Gro souci de mot de passe ...
na2s
-
Le petit singe -
Le petit singe -
Bonjour,
Alors voila g un super gros souci !! Ya un individu ki a réussi a me piraté mon mot de passe msn pour ensuite me piraté mon compte facebook!! je ne sais pas comment faire , c'est grave cr dans mon compte facebook il y a toute mes photos et je ne sais vraiment pas comment faire pr récupéré mon mot de passe msn! kan jai voulu répondre a la kestion secrète sa ne fonctionné pas ils ont tou chanjéé!! aidez moi sil vous plai et donner moi une idée de comment je pourrais récupéré mon mot de passe ?? merci
Alors voila g un super gros souci !! Ya un individu ki a réussi a me piraté mon mot de passe msn pour ensuite me piraté mon compte facebook!! je ne sais pas comment faire , c'est grave cr dans mon compte facebook il y a toute mes photos et je ne sais vraiment pas comment faire pr récupéré mon mot de passe msn! kan jai voulu répondre a la kestion secrète sa ne fonctionné pas ils ont tou chanjéé!! aidez moi sil vous plai et donner moi une idée de comment je pourrais récupéré mon mot de passe ?? merci
A voir également:
- Gro souci de mot de passe ...
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
13 réponses
Bah t'as deja essayé d'envoyé les donné sur ton adresse de secours ? si tu n'en a pas ... il ne te reste plus qu'a suprimé les compte msn et facebook
le gro souciii c ke je ne peu plus accéderr a mon compte facebook ni msn en gro jpe plu i entré ! je c vraimen pa koi faire ... :(
Aïe bah la ... surtout dit a tout les gens que tu connais de ne rien accepter de toi sinon il va pirater les adresses de tout le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah enfaite le truc je sais comment hacker mais il faut envoyé un fichier a lotre et je pence que mm si tu me donne son adress il va pas accepter
tu peux me la passer ou pas ? istoire de voir ckon peux faire et ke tu mexplik clairement cke jpe faire ...
okok tien na2s-berkaniya@hotmail.fr voila voila je sui connecté jtaten merci et toi le sinje tou poiluu ferme ton gro cul stp allez tchus vieu gas
dslé mai tu tadress a une petite conne , et chui dslé mai je sais trés bien mexprimer ne tinkiète pas pr moi ... bref bne continuation salut
Les sujets de ce genre polluent toute mes recherches sous Google, et bien ce forum pourri soit le pire, c'est partout pareil, on ne peut rien chercher sur le web sans tomber sur toute une tripotée de forum de dégénérés remplis de sujets émétiques auxquels même le plus doué des égyptologues ne comprendrait strictement rien.