Logiciel vente de fichiers en ligne

mix3256 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit open source de gestion de boutique en ligne qui permette de vendre des fichiers en ligne, avec notamment pour fonctionnalités :
. téléchargement du fichier (ou des fichiers) par l'acheteur dès le paiement;
. gestion d'un numéro de commande (ou code) par achat; ce code permettant par exemple d'autoriser un téléchargement différé au cas où la session serait coupée au moment où l'acheteur était en train de télécharger le fichier la première fois;
. fonctionnalités habituelles des boutiques en ligne (caddy, etc.).
Il existe plusieurs logiciels de boutique en ligne pour la musique (téléchargement de mp3) mais je n'ai rien trouvé pour d'autres types de fichiers. Les logiciels de boutique en ligne de musique me paraissent trop dédiés musique, et difficilement adaptables pour gérer d'autres types de fichiers.
Merci de me dire si vous connaissez un logiciel qui corresponde, ou bien où est-ce que je pourrai en trouver un.
Merci de me faire part de votre expérience si vous avez déjà eu le même besoin.
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Un logiciel gratuit pour vendre. Cela m'a toujours amusé.
Et pourquoi pas l'inverse ?

0