Transfert argent betclic.com sur betclic.fr

Fermé
Nico234 - 9 juin 2010 à 20:38
 05021910 - 10 août 2010 à 00:14
Bonjour, j'étais précédemment inscrit sur betclic.com mais avec l'arrivée de betclic.fr j'ai du créé un nouveau compte pour continuer à parier sur le sport. J'aimerais savoir si il y a un moyen de transférer mon argent de mon compte betclic.com sur mon nouveau compte de betclic.fr ?
Merci d'avance



A voir également:

34 réponses

C'est bon j'ai réussi a contacter le service client via le chat. AUCUN SOUCIS A SE FAIRE je joint notre discussion.

Vous êtes en conversation avec votre conseiller 'Yannick '.

Yannick : Bonjour et bienvenue sur le service Chat BetClic! En quoi puis je vous aider?

jonathan: Bonjour, mon problème se pose au sujet du transfert d'argent entre les comptes betclic.com et betclic.fr.

jonathan: J'ai été débité sur mon compte de 35€ mais non crédité du compte .com

jonathan: apparement c'est le cas pour tout le monde en france quelles sont les explications. merci

Yannick : cela est dû aux délais de transaction

Yannick : Notez qu'à cause des délais liés aux transactions entre banques, il peut parfois y avoir un décalage de quelques jours entre le moment où votre compte est débité et celui où il est crédité de vos anciens avoirs.

jonathan: Et le fait que le compte qui a prélevé mon argent est conso internet clichy est inquiétant car ce site est connu sur internet pour prélevé de l'argent sur les comptes bancaires sans raison que de nombreuses plaintes pour fraudes arnaques vol le conserne. Est ce tout a fait normal ? pourquoi ce site vu qu'il n'est pas sur? Pourquoi n'est ce pas betclic comme avant? Merci

Yannick : c'est parfaitement normal et sécurisé, ne vous inquiétez pas.

jonathan: Très bien merci de vos réponses je me permet de poster notre discussions sur des forums car beaucoup de monde s'inquiete pouvoir vous contactez et prévoient de porter plainte pour fraude etc...

Yannick : je comprends

Yannick : dans tous les cas, si cela peut rassurer la communauté des joueurs

jonathan: Effectivement car j'ai répértorié au moins une bonne centaine de personnes ne sachant que faire, d'autant plus que certaines se retrouvent à découvert à cause de sommes importantes...

jonathan: C'est sur qu'avec le temps que prennent les transferts mais la rapidité des prélévements votre trésorerie se garnie très bien pendant un certain temps et que les bénéfices bancaires seront très importants. En espérant que cela se répercute également sur les joueurs.

jonathan: Sur ce bonne journée et bonne continuation, merci pour vos réponses.

Yannick : merci à vous, bonne journée
4
Salut
Comment as tu fais pour pouvoir les joindre???
0
sur le chat du site faut laissé la fenetre de chat ouverte jusqu'a ce que quelqu'un réponde et voila
0
Tu penses qu'on va recuperer notre argent dans combien de temps???
Faut il faire opposition à CONSO.INTERNET clichy???
Et ça, faut il le faire... Pour valider définitivement votre compte BetClic.fr, n'oubliez pas de nous transmettre vos documents justificatifs
Merci d'avance
0
J'ai lu sur internet qu'au plus tard ça mettrais 2 semaines mais d'après betclic c'est fait en quelques jours cela peut dépendre des banques. Explication la plus probable (donc non forcement vraie) Betclic se sert en fait de l'argent de tous les joueurs pour le placer un certain temps, se faire des bénéfices dessus puis nous redonner notre argent.
Après effectivement ils ont fait le prélèvement pour nous permettre de rejouer tout de suite au lieu d'attendre le transfert mais cela aurait pu etre mieux expliqué et que la somme soit choisit ( tout le monde ne peut se permettre un prélèvement aussi important selon les cas)

Pour ce qui est de conso internet clichy la réponse que betclic m'a fait est la suivante : cf mon post :
jonathan: Et le fait que le compte qui a prélevé mon argent est conso internet clichy est inquiétant car ce site est connu sur internet pour prélevé de l'argent sur les comptes bancaires sans raison que de nombreuses plaintes pour fraudes arnaques vol le conserne. Est ce tout a fait normal ? pourquoi ce site vu qu'il n'est pas sur? Pourquoi n'est ce pas betclic comme avant? Merci

Yannick : c'est parfaitement normal et sécurisé, ne vous inquiétez pas.

Pour finir apparement oui tu es obliger de transmettre piece d'identité et rib pour validé ton compte (surement la legislation francais comme ça on est sur que ton tompte est bien à ton nom, que tu as 18ans et ça permet ausi à l'etat de francais de mieux nous fichés...)
0
Personnelement j'ai été crédité de l'argent que betclic me devait donc probleme resolu à chacun d'attendre désormais
0