Mot de passe piraté .

Mélinda -  
 Mélinda -
Bonjour, tout d'abord je voulais me connecter sur facebook mais je me suis rendu compte que je m'étais fait piraté mon mot de passe. Je me suis dit que sa sera simple de le changer mais une fois que je voulais le modifié sur ma boîte hotmail mon mot de passe ne coordonnais plus non plus .
Aidez moi s'il vous plait !!
Merci beaucoup d'avance .

A voir également:

4 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Bonjour,
Deux mots de passe piratés à la suite, c'est une grosse coïncidence...
N'as-tu pas un problème de clavier ? Genre verrouillage numérique, ou majuscules ?
Essaye de taper tes mots de passe dans un traitement de texte (genre word) afin de les voir, et de vérifier qu'ils s'écrivent correctement.
0
Mélinda

Et bien non j'ai essayé sur 4 ordinateur et sur aucun mes mot de passe fonctionnais... Mais une fois que quelqu'un un trouve le mot de passe hotmail il peuvent tout changé . Mais merci beaucoup quand même et ésperons que quelqu'un pourra m'aider.
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Tu veux dire que, via ton compte facebook, on a pu retrouver ton mot de passe hotmail? Ou l'inverse?
0
Mélinda

L'inverse parce que avec mon mot de passe hotmail on peu changé tout mes mot de passe il sufie de donnée mon adresse et ils peuvent accedé à tout mes comptes
0

Alors si c'est le cas, on ne peux pas faire grand chose... Tu as essayé de remodifier ton mot de passe hotmail?
Vérifie qu'aucune données importante ne peut être prise à cause de ça surtout, il faut en sauver le maximum !
0
Mélinda

Mais je peu plus accédé à mes compte, vue qu'il m'ont changé de mot de passe je ne peu plus rien faire mais j'aimerais bien bloquer mes compte hotmail et facebook pour qu'il me met aucune donnée autre que moi j'ai mise mais je croie que pour cela il faut en parlé à un administrateur ...
0