Recuperation mot de passe et connexion

Résolu/Fermé
???????? - Modifié par irongege le 12/02/2011 à 18:55
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 12 févr. 2011 à 18:55
Bonjour,

depuis plusieurs jours le mot de passe est refusé. meme après le récupération et réinitialisation (code périmé) ?????????????
vous m'avez signalé (Merci)qu'il y avez une piratage sur mon compte
j'ai changé tout mes mots de passe, meme celui de mon opérateur.
je sais plus quoi faire et surtout j'en ai mare
je tiens à mon compte initial j'ai des photos précieuse pou moi
Cordialement
Mme BIVONA ASSEZ FURIEUSE



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 18:53
mot de passe de quoi ?
nous ne pouvons pas t'aider à hacker ton compte. Il faut contacter le fournisseur de service pour lui demander qu'il règle le problème.
Tu peux le joindre via téléphone et/ou courrier papier généralement.
0
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 075
12 févr. 2011 à 18:55
Bonjour

Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche.
Comment caMarche n'est responsable en aucun du désagrément que vous subissez.
Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème.

La modération de CommentCaMarche.
0