Recuperation mot de passe et connexion
Résolu/Fermé
????????
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plusieurs jours le mot de passe est refusé. meme après le récupération et réinitialisation (code périmé) ?????????????
vous m'avez signalé (Merci)qu'il y avez une piratage sur mon compte
j'ai changé tout mes mots de passe, meme celui de mon opérateur.
je sais plus quoi faire et surtout j'en ai mare
je tiens à mon compte initial j'ai des photos précieuse pou moi
Cordialement
Mme BIVONA ASSEZ FURIEUSE
depuis plusieurs jours le mot de passe est refusé. meme après le récupération et réinitialisation (code périmé) ?????????????
vous m'avez signalé (Merci)qu'il y avez une piratage sur mon compte
j'ai changé tout mes mots de passe, meme celui de mon opérateur.
je sais plus quoi faire et surtout j'en ai mare
je tiens à mon compte initial j'ai des photos précieuse pou moi
Cordialement
Mme BIVONA ASSEZ FURIEUSE
A voir également:
- Recuperation mot de passe et connexion
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
mot de passe de quoi ?
nous ne pouvons pas t'aider à hacker ton compte. Il faut contacter le fournisseur de service pour lui demander qu'il règle le problème.
Tu peux le joindre via téléphone et/ou courrier papier généralement.
nous ne pouvons pas t'aider à hacker ton compte. Il faut contacter le fournisseur de service pour lui demander qu'il règle le problème.
Tu peux le joindre via téléphone et/ou courrier papier généralement.