Arnaque voiture 0022
Fermé
tamy94
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
-
9 févr. 2011 à 23:15
lebron - 10 févr. 2011 à 00:06
lebron - 10 févr. 2011 à 00:06
A voir également:
- Arnaque voiture 0022
- Voiture électrique - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps voiture gratuit - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
5 réponses
ben oui...enfin sans vouloir te faire peur,je pense qu'il y a des precaution a prendre.honnetement je sais pas trop quoi te conseiller mais c'est pas sur un forum que qqun va empecher le mec de faire des faux papier ou de pirater ton telephone...
Commence par essayer de contacter le site en question en leur parlant de cet utilisateur et demande leur ce que tu peux prendre comme precaution, et fais le vite!! apres renseigne toi a la gendarmerie peut etre ou je ne sais pas mais en tout cas depeche toi...
j'espere que tu n'aura pas de soucis,dsl de ne pas pouvoir t'aider plus...
Commence par essayer de contacter le site en question en leur parlant de cet utilisateur et demande leur ce que tu peux prendre comme precaution, et fais le vite!! apres renseigne toi a la gendarmerie peut etre ou je ne sais pas mais en tout cas depeche toi...
j'espere que tu n'aura pas de soucis,dsl de ne pas pouvoir t'aider plus...
tamy94
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
16
9 févr. 2011 à 23:30
9 févr. 2011 à 23:30
Mais je connais quelqu'un qui a également fait cela et pourtant il ne lui ai rien arriver.
Comment peut-il faire des faux papier sans la date de naissance, et tout le blabla.
On peut faire ça même en cherchant un nom sur pages jaunes !
Comment peut-il faire des faux papier sans la date de naissance, et tout le blabla.
On peut faire ça même en cherchant un nom sur pages jaunes !
Hum, je pense également qu'il y a un risque.
C'est un moyen de se renseigner pour éventuellement cambrioler : si la personne te demande ton adresse et si tu as de la liquidité, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. Il me semble que ça s'est déjà vu.
Va te renseigner auprès d'un poste de police, mais je vois pas trop ce qu'ils pourraient te dire : tu n'as fait que donner ton adresse, ton nom et ton numéro. ça ne veut rien dire...
C'est un moyen de se renseigner pour éventuellement cambrioler : si la personne te demande ton adresse et si tu as de la liquidité, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. Il me semble que ça s'est déjà vu.
Va te renseigner auprès d'un poste de police, mais je vois pas trop ce qu'ils pourraient te dire : tu n'as fait que donner ton adresse, ton nom et ton numéro. ça ne veut rien dire...
tamy94
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
16
9 févr. 2011 à 23:46
9 févr. 2011 à 23:46
J'ai dit que je n'avais pas de liquidité mais que je compté prendre à la banque si le produit me plaisé.
J'ai vraiment peur, mais j'espère que ce n'est rien.
Vous croyez que je devrais porter plainte ?
J'ai vraiment peur, mais j'espère que ce n'est rien.
Vous croyez que je devrais porter plainte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde cette video vers la 27eme minute,et tu verra qu'un pirate a besoin de peu de chose.
https://www.6play.fr/m6#/info/capital/22898
je sais pas si tu peux porter plainte mais renseigne toi on sait jamais...contact le site demain matin a la 1ere heure deja...
encore une fois je ne veux pas te faire peur,mais voila,tu demande si ca crain d'avoir donné des info personnel a un arnaqueur alors forcement on va te dire qu'il y a un risque,aussi petit soit il...
bon courage.
https://www.6play.fr/m6#/info/capital/22898
je sais pas si tu peux porter plainte mais renseigne toi on sait jamais...contact le site demain matin a la 1ere heure deja...
encore une fois je ne veux pas te faire peur,mais voila,tu demande si ca crain d'avoir donné des info personnel a un arnaqueur alors forcement on va te dire qu'il y a un risque,aussi petit soit il...
bon courage.