Résultats (3 818)
Création d'un batch
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour que mon .bat lance un exe et que si je le relance il n'exécute l'exe que si elle n'a pas été exéc...
[batch dos]&& dans string
Salut a tous, Voila, je dois faire un truc prehistorique, un .bat :-), hors cette ligne: set fromdate= && created_since(%2) me resiste, apress le &&...
'programmation' batch
Alors voilà j'ai un pb relativement simple et si kk1 peut m'aider ce serait cool =) J'ai écrit qques batchs très simples permettant de faire de manièr...
.gif en .ico
pour un projet en vb pour utiliser la propriété "dragicon" avec une "picturebox" je dois avoir le format en ".ico" mais mes icones sont en ".gif" mer...
[dos]
Bonjour à tous. je vous dérange encore une fois, j'aurais une question à vous poser : j'aimerai récupérer les erreurs générées dans un batch par NET ...
Conversion d'image
bonjour tout le monde, je sais pas si je suis dans le bon forum mais je tente quand meme. Je dois créer un logiciel dont une des fonctions sera de co...
Comment faire une boucle??
J'aimerais pouvoir effectuer les differents type de boucle en programmation sans toute fois me coller a un language de programmation specifique c'est...
Creer un .bat
je voudrais créer un .bat qui compare la date de creation d'un dossier et celle d'un fichier. Pouvez vous m'aider...
Fichier bat
Bonjour, J'ai crée un fichier BAT qui ouvre un programme (Windows). Ce programme ouvre en l'occurence une fenêtre "Alert". A l'aide du fichier bat pe...
Transformé java en .exe
comment je fais apres avoir programmé mon programme en java pour le mettre en .exe merci
Dts/erreur
bonjour je travaille sur dts et je cherche a récuperer l'erreur que dts me retourne quand une tache c'est mal effectué. apparament il faut que j'util...
Utilisation de vb avec crystal reports
Bonjour. Nous imprimons un rapport Crystal Reports automatiquement avec un programme Visual Basic. Cependant, nous aimerions imprimer une page preci...
Dos : fichier batch en boucle
hello, y a à peine une heure je ne savais pas ce qu'etait un fichier batch alors vous comprendrez mon désarroi d'autant plus que ce que je veux faire...
Lotus notes
Connaissez-vous une solution (vba ou batch) qui permet d'ouvrir lotus notes et passant le mot de passe ?
Parcourir un répertoire en java
Bonjour, Qq1 pourrais me mettre sur la voie et me dire comment on fait pour dans un batch en java parcourir un répertoire et prendre le nom de tous l...
Recherche a propos de dos
Bonjour a tous... Je recherche une documentation ou un site regroupant la syntaxe ainsi que les commandes DOS (ou equivalant puisque j'utilise Win2k.....
Créer un exécutable a partir d'un .class java
Mme,Mr Sachant que je travail avec jbuilder 4 et jpad pro. Je voudrais savoir comment avoir un fichier exécutable aprés avoir créer une applicaton ave...
Débutant demande aide sur script batch please
voila je veux récuperer la taille de mon disk dur (message précedent), je fais donc chkdsk | find "disque au total">>taille.txt g dans ce fichier 4...
Récuperation taille hdd en script bat
Est ce que qq un sait coment récuperer la taille total du disque dur dans un fichier bat sachant qu'il n'y a pas de SE installé a part DOS merci be...
Génération de vignettes (thumbs)
Dans le cadre du développement d'une application de gestion de photos je recherche un utilitaire (ou une astuce) permettant de générer des vignettes ...
.bat
@echo Sauvegarde sur D en Cours ..... @echo Sauvegarde de Gestion parc @xcopy H:\www\projet1\parc info\*.* D:\saugest\www\ /s/e >NULL @echo Sauvegarde...
Executer un fichier a un moment donne
voila, j'en ai parle a un thread mais personne n'y a fait attention, bon voila, j'ai un fichier php que je v executer tous les jours a une heure tapan...
Expressions regulieres en perl
bon voila, ce q quelqu'un v faire c'est ds une expression reguliere, appeler une fct, car une partie de l'expression reguliere est variable, mais moi ...
Programme batch
Qui peux m'aider sur les programme Batch. Je suis vraiment un débutant. Le problème est que j'aimerais savoir les commandes avec explication des term...
Batch ... lecture fichier
Hello, j'ai un batch (.cmd) et je voudrais à partir de celui ci lire des données d'un fichier, les travailler, et les écrire dans un autre fichier. Je...
Exécuter un fichier java
RésoluBonjour, j'ai créé un mini forum en java. Mais pour le moment, il faut lancer le serveur et le client dans une fenêtre dos. Comment est-ce que je pour...
Pb avec prompt $d > mon fichier.txt
Salut tout le monde ! c la première fois que je viens ici, et ce forum m'a l'air assez actif ! Voila mon PB : Je voudrai faire un Batch qui, qd je le...
Batch et administration windows
bonjour les loulous je suis entrain d'ecrire un petit script en batch pour savoir si il existe dans le fichier profile il y'a d'autre utilisateur ...
Comment faire un ( sur la touche 2 et é ) dos
salut sur la touche ( le 2 et le é) y a une sorte de vague comment le fait on sur dos car je n'arrive pas a le faire y a plein de touches comme ca ki ...
Demande
Y a-t-il une différence entre un fichier .class de java et celui d'une servlet? Comment compiler une servlet si on a le JDK?