Résultats (3 818)

Création d'un batch

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour que mon .bat lance un exe et que si je le relance il n'exécute l'exe que si elle n'a pas été exéc...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
teebo

[batch dos]&& dans string

Salut a tous, Voila, je dois faire un truc prehistorique, un .bat :-), hors cette ligne: set fromdate= && created_since(%2) me resiste, apress le &&...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
teebo

'programmation' batch

Alors voilà j'ai un pb relativement simple et si kk1 peut m'aider ce serait cool =) J'ai écrit qques batchs très simples permettant de faire de manièr...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
Nikolaï Stanislofsky

.gif en .ico

pour un projet en vb pour utiliser la propriété "dragicon" avec une "picturebox" je dois avoir le format en ".ico" mais mes icones sont en ".gif" mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
JEROMAX

[dos]

Bonjour à tous. je vous dérange encore une fois, j'aurais une question à vous poser : j'aimerai récupérer les erreurs générées dans un batch par NET ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2002 par
Farf

Conversion d'image

bonjour tout le monde, je sais pas si je suis dans le bon forum mais je tente quand meme. Je dois créer un logiciel dont une des fonctions sera de co...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
M&M

Comment faire une boucle??

J'aimerais pouvoir effectuer les differents type de boucle en programmation sans toute fois me coller a un language de programmation specifique c'est...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
sebsauvage

Creer un .bat

je voudrais créer un .bat qui compare la date de creation d'un dossier et celle d'un fichier. Pouvez vous m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2002 par
ofournier.cbd

Fichier bat

Bonjour, J'ai crée un fichier BAT qui ouvre un programme (Windows). Ce programme ouvre en l'occurence une fenêtre "Alert". A l'aide du fichier bat pe...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2002 par
ofournier.cbd

Transformé java en .exe

comment je fais apres avoir programmé mon programme en java pour le mettre en .exe merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2002 par
baliverne

Dts/erreur

bonjour je travaille sur dts et je cherche a récuperer l'erreur que dts me retourne quand une tache c'est mal effectué. apparament il faut que j'util...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
sebsauvage

Utilisation de vb avec crystal reports

Bonjour. Nous imprimons un rapport Crystal Reports automatiquement avec un programme Visual Basic. Cependant, nous aimerions imprimer une page preci...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
Benoît Lenoble

Dos : fichier batch en boucle

hello, y a à peine une heure je ne savais pas ce qu'etait un fichier batch alors vous comprendrez mon désarroi d'autant plus que ce que je veux faire...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2002 par
jisisv

Lotus notes

Connaissez-vous une solution (vba ou batch) qui permet d'ouvrir lotus notes et passant le mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
Michel - Doc Notes à ses heures ....

Parcourir un répertoire en java

Bonjour, Qq1 pourrais me mettre sur la voie et me dire comment on fait pour dans un batch en java parcourir un répertoire et prendre le nom de tous l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2002 par
Utilisateur anonyme

Recherche a propos de dos

Bonjour a tous... Je recherche une documentation ou un site regroupant la syntaxe ainsi que les commandes DOS (ou equivalant puisque j'utilise Win2k.....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2002 par
ofournier.cbd

Créer un exécutable a partir d'un .class java

Mme,Mr Sachant que je travail avec jbuilder 4 et jpad pro. Je voudrais savoir comment avoir un fichier exécutable aprés avoir créer une applicaton ave...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
botabota

Débutant demande aide sur script batch please

voila je veux récuperer la taille de mon disk dur (message précedent), je fais donc chkdsk | find "disque au total">>taille.txt g dans ce fichier 4...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
jisisv

Récuperation taille hdd en script bat

Est ce que qq un sait coment récuperer la taille total du disque dur dans un fichier bat sachant qu'il n'y a pas de SE installé a part DOS merci be...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
ben

Génération de vignettes (thumbs)

Dans le cadre du développement d'une application de gestion de photos je recherche un utilitaire (ou une astuce) permettant de générer des vignettes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Rodger

.bat

@echo Sauvegarde sur D en Cours ..... @echo Sauvegarde de Gestion parc @xcopy H:\www\projet1\parc info\*.* D:\saugest\www\ /s/e >NULL @echo Sauvegarde...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2002 par
willy

Executer un fichier a un moment donne

voila, j'en ai parle a un thread mais personne n'y a fait attention, bon voila, j'ai un fichier php que je v executer tous les jours a une heure tapan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2002 par
tafiscobar

Expressions regulieres en perl

bon voila, ce q quelqu'un v faire c'est ds une expression reguliere, appeler une fct, car une partie de l'expression reguliere est variable, mais moi ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2002 par
tafiscobar

Programme batch

Qui peux m'aider sur les programme Batch. Je suis vraiment un débutant. Le problème est que j'aimerais savoir les commandes avec explication des term...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2002 par
cygemi

Batch ... lecture fichier

Hello, j'ai un batch (.cmd) et je voudrais à partir de celui ci lire des données d'un fichier, les travailler, et les écrire dans un autre fichier. Je...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2002 par
thecam

Exécuter un fichier java

Résolu

Bonjour, j'ai créé un mini forum en java. Mais pour le moment, il faut lancer le serveur et le client dans une fenêtre dos. Comment est-ce que je pour...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2002 par
SeB

Pb avec prompt $d > mon fichier.txt

Salut tout le monde ! c la première fois que je viens ici, et ce forum m'a l'air assez actif ! Voila mon PB : Je voudrai faire un Batch qui, qd je le...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2002 par
jisisv

Batch et administration windows

bonjour les loulous je suis entrain d'ecrire un petit script en batch pour savoir si il existe dans le fichier profile il y'a d'autre utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2002 par
foued

Comment faire un ( sur la touche 2 et é ) dos

salut sur la touche ( le 2 et le é) y a une sorte de vague comment le fait on sur dos car je n'arrive pas a le faire y a plein de touches comme ca ki ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2002 par
ofournier.cbd

Demande

Y a-t-il une différence entre un fichier .class de java et celui d'une servlet? Comment compiler une servlet si on a le JDK?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2002 par
HackTrack
Résultats 3781 - 3810 sur un total de 3 818