Executer un fichier a un moment donne

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
voila, j'en ai parle a un thread mais personne n'y a fait attention, bon voila, j'ai un fichier php que je v executer tous les jours a une heure tapante et je ne sais pas comment faire, j'ai pense a un fichier bat avec ça, mais je ne sais pas si c'est bon et quelles sont les commandes a ajouter, voila, si vous pouvez m'aider, j'ai regarde ds le web mais ce q j'ai vu ne m'a pas aide et puis j'ai essaye de telecharger l'article ici parlant des bat, mais IE me dit qu'il ne trouve pas le fichier, donc qui p m'aider, une recherche sur google ne m'a pas aide,voila la commmande q j'ai faite :

at "localhost:80" 8:00 "127.0.0.1/biblio/trigger.php"

je ne l'ai pas essaye,car je pense qu'il manque quelque chose, je suis nouveau ds ces commandes dos, l'aide de cmd de 2k n'est pas plus precis.

tafiscobar
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop mais si tu demandes au "task scheduler" de windoze de t'ouvrir une fenêtre dos à une heure spécifique???

Eaulive...
...Olive était déja pris.
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177

merci beaucoup, mais si par exemple j'execute le fichier .bat, est ce q mon code batch est bon??? car en fait ce qu'il me faudrait, c'est executer IE en mode cache, et mettre l'url dessus, ce q je ne sais pas faire, car je ne connais pas les parametres qu'il faut mettre pour ceci, j'ai jamais fait et si seulement quelqu'un connaissait un site qui pourrait me renseigner, le net ne m'a pas dit plus,j'ai peut etre fait une mauvaise recherche.Neanmoins, j'ai esssaye un truc et je vais voir ce q cela va donner, je vous tiendrai au courant.
tafiscobar
0