Résultats (3 818)

Passer un script avec telnet a partir de dos

Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur un fichier .bat dont le but est d automatiser un process. Le debut du script consiste a faire des set d...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
cs_nitneuc

Fichier executable...

Bonjour, cela fait plusieur fois que j'aimerai creer un executable (.exe) mais je n'y ariive jamais! la premiere fois c'etait a partir d'un batch (.ba...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
zahra

Conseil pour un batch

bonjour à tous ! voila, je voudrais programmer un batch sous 98SE qui me permet de vider le contenu de divers fichiers ( fichiers internet temporaires...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
stefdu

Fichier batch : commande md

Bonjour, J'aimerais avoir un fichier batch qui me permet de créer un répertoire dont le nom est la date. Pour l'instant j'essaie de le faire avec un...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
bertrand

Batch...helpppp

jai un fichier batch a faire, je l ai fais avec if exist mais ca marche pas, merci de m aider. -si le fichier fic1.txt est present sur la disquette, c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
M2

Script vb et création de tâche

Je souhaiterais à l'aide d'un script vb créer ajouter au gestionnaire de tâche une tâche batch avec la commande schtasks ( je la préfère à AT parce q...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
hamza_0081

Help...batch

je suis en maintenance et j en appelle aux programmeurs: fonctionnement d un feu rouge -le vert s allume pendant 40 secondes -l orange s allume penda...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
jujumuse

Empecher la fermeture dans un fichier .bat

Bonjour ! J'aimerais savoir si, dans un fichier .bat, il était possible : -> d'empecher la fermeture manuelle (croix en haut) durant l'execution du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
blurk

Boucle for en dos

bjour a tous, je souhaite faire un fichier batch. J'ai une étape a faire : dézipper les fichiers .zip d'un répertoire et mettre le contenu dans 1autre...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
gui80

Terminer une tache via un batch ?

Bonjour, OS : win nt. Je cherche un moyen de terminer un programme via une ligne de commande de la même façon qu'il est possible de le faire en utili...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
invité

Fenetre de demarage en java

Bonjour ! cher aderant du forum, je voudrais avoir des explications plus ou moins detailler sur la mise au point d'une fenetre de demarage en java a...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
rameur

Executer un script a partir d une page asp

Salut, Je cherche à éxecuter un script .bat ou . vbs à partir d une page asp..... Auriez vous une idée de l'objet à utiliser? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
tiwolf

Lancer un .bat à partir d'une appli asp

Salut, Je réalise des pages ASP en VBscript et Jscript et j'ai besoin qu'en cliquant sur un bouton l'utilisateur lance un fichier .bat que j'ai crée.....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
tiwolf

Programmation sous lotus

aidez moi a trouver de documentation a propos de la programmation sous lotus notes(designer) (j'ai consulté notes.net en vain)

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
anis

Ouvrir lecteur cd depuis 1 simple commande???

Résolu

Salut à toutes et a tous ! Je voudrai simplement connaitre la commande qui permet d'ouvrir un lecteur cd.... une commande bien sympathique !! ou bien ...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mimipalo

Creer un fichir bat sous dos

salut je voudrais savoir comment pourrais creer un fichier batch qui me recherche tous les fichier *.tmp s il existe qu il me creer un fichier sauve ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
cybernul

Probleme script vbs : "out of memory"

Hello ! Bon j'utilise un petit programme en vbs pour surveiller la presence d'un process mais au bout d'un certain nombre de jour, il ne marche plus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mustang

Batch deplacement de repertoire par lot

bonjour a tous je cherche a faire un batch qui va me trier une foule de dossier par annee , puis par mois (le tout en ligne de commande) mon script ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
Guewen

Instrcution dans un fichier bat

en faite sous dos quand je tape cette ligne de commande F:\TOOLS\GDISK 1 /DELL /ALL elle me supprime tous les partitions sur mon disque en faite j...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
jdsnet

Probleme de copy sous batch

bonjour, j'ai un probleme pour copier mes fichier sur un ordinateur en reseau. j'utilise un fichier .bat avec un ligne de commande copy. il acepte de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
gurol

Pour les pro du dos 6.2

Bonjour a tous, J’ai besoin de copier des fichiers se trouvant sur un pc dans un répertoire dédié, et ce vers un autre pc du réseau (tcp/ip) avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
Philippe

Problème en batch

salut est il possible de modifier en batch la sécurité des dossiers ? si oui, comment

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
scglim

Need help pour boot.ini

Bonjour, J'ai modifié dans le fichier boot.ini que je voudrai 2 tâches : - Windows 2000 Server - MS-DOS avec CD Mais je n'ai pas réussi pour MS-DOS...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
gg

Pb de date dans un fichier batch!

Bonjour, J'ai un petit pb de date dans un fichier Batch qui je crois doit se résoudre assez simplement, malheureusement, je n'ai pas la solution. Voî...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
Droop

Récupérer les 3 derniers caract d'une variabl

Bonjour, j'ai une variable contenant une date. Comment récupérer seulement le mois et l'année ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
azerty

Progammation batch ms dos

Bonjourà tous. je voudrais des ressources detaillées et complètes sur la programmation batch sous MSDOS 7 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
gérard

Lanczement des sript perl

Je voulais juste savoir comment lancer un fichier *.pl il me semble que c'est l'extension du perl. mais je sais pas avec quoi l'executer. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
tynian

Lancement d'un prg avant l'ouverture d'1 page

Je voudrais qu'avant le lancement de ma page HTML, qu'il y un traitement d'initialisation se fasse, je m'explique: avant l'utilisation de ma page pri...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
sami

Syntaxe pour faire un batch

Bonsoir, Au niveau programmation, je suis une vraie bille, alors je compte sur vous pour m'aider à réaliser la chose suivante. Je cherche un faire ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
personne

Batch qui créer un fichier txt

bonjour je suis un newbie, je voudrais faire un batch qui puisse vérifier un terme dans un fichier log si le fichier est correct ou incorrect créer un...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
stach
Résultats 3721 - 3750 sur un total de 3 818