Résultats (3 818)
Passer un script avec telnet a partir de dos
Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur un fichier .bat dont le but est d automatiser un process. Le debut du script consiste a faire des set d...
Fichier executable...
Bonjour, cela fait plusieur fois que j'aimerai creer un executable (.exe) mais je n'y ariive jamais! la premiere fois c'etait a partir d'un batch (.ba...
Conseil pour un batch
bonjour à tous ! voila, je voudrais programmer un batch sous 98SE qui me permet de vider le contenu de divers fichiers ( fichiers internet temporaires...
Fichier batch : commande md
Bonjour, J'aimerais avoir un fichier batch qui me permet de créer un répertoire dont le nom est la date. Pour l'instant j'essaie de le faire avec un...
Batch...helpppp
jai un fichier batch a faire, je l ai fais avec if exist mais ca marche pas, merci de m aider. -si le fichier fic1.txt est present sur la disquette, c...
Script vb et création de tâche
Je souhaiterais à l'aide d'un script vb créer ajouter au gestionnaire de tâche une tâche batch avec la commande schtasks ( je la préfère à AT parce q...
Help...batch
je suis en maintenance et j en appelle aux programmeurs: fonctionnement d un feu rouge -le vert s allume pendant 40 secondes -l orange s allume penda...
Empecher la fermeture dans un fichier .bat
Bonjour ! J'aimerais savoir si, dans un fichier .bat, il était possible : -> d'empecher la fermeture manuelle (croix en haut) durant l'execution du ...
Boucle for en dos
bjour a tous, je souhaite faire un fichier batch. J'ai une étape a faire : dézipper les fichiers .zip d'un répertoire et mettre le contenu dans 1autre...
Terminer une tache via un batch ?
Bonjour, OS : win nt. Je cherche un moyen de terminer un programme via une ligne de commande de la même façon qu'il est possible de le faire en utili...
Fenetre de demarage en java
Bonjour ! cher aderant du forum, je voudrais avoir des explications plus ou moins detailler sur la mise au point d'une fenetre de demarage en java a...
Executer un script a partir d une page asp
Salut, Je cherche à éxecuter un script .bat ou . vbs à partir d une page asp..... Auriez vous une idée de l'objet à utiliser? Merci
Lancer un .bat à partir d'une appli asp
Salut, Je réalise des pages ASP en VBscript et Jscript et j'ai besoin qu'en cliquant sur un bouton l'utilisateur lance un fichier .bat que j'ai crée.....
Programmation sous lotus
aidez moi a trouver de documentation a propos de la programmation sous lotus notes(designer) (j'ai consulté notes.net en vain)
Ouvrir lecteur cd depuis 1 simple commande???
RésoluSalut à toutes et a tous ! Je voudrai simplement connaitre la commande qui permet d'ouvrir un lecteur cd.... une commande bien sympathique !! ou bien ...
Creer un fichir bat sous dos
salut je voudrais savoir comment pourrais creer un fichier batch qui me recherche tous les fichier *.tmp s il existe qu il me creer un fichier sauve ...
Probleme script vbs : "out of memory"
Hello ! Bon j'utilise un petit programme en vbs pour surveiller la presence d'un process mais au bout d'un certain nombre de jour, il ne marche plus ...
Batch deplacement de repertoire par lot
bonjour a tous je cherche a faire un batch qui va me trier une foule de dossier par annee , puis par mois (le tout en ligne de commande) mon script ...
Instrcution dans un fichier bat
en faite sous dos quand je tape cette ligne de commande F:\TOOLS\GDISK 1 /DELL /ALL elle me supprime tous les partitions sur mon disque en faite j...
Probleme de copy sous batch
bonjour, j'ai un probleme pour copier mes fichier sur un ordinateur en reseau. j'utilise un fichier .bat avec un ligne de commande copy. il acepte de...
Pour les pro du dos 6.2
Bonjour a tous, J’ai besoin de copier des fichiers se trouvant sur un pc dans un répertoire dédié, et ce vers un autre pc du réseau (tcp/ip) avec un ...
Problème en batch
salut est il possible de modifier en batch la sécurité des dossiers ? si oui, comment
Need help pour boot.ini
Bonjour, J'ai modifié dans le fichier boot.ini que je voudrai 2 tâches : - Windows 2000 Server - MS-DOS avec CD Mais je n'ai pas réussi pour MS-DOS...
Pb de date dans un fichier batch!
Bonjour, J'ai un petit pb de date dans un fichier Batch qui je crois doit se résoudre assez simplement, malheureusement, je n'ai pas la solution. Voî...
Récupérer les 3 derniers caract d'une variabl
Bonjour, j'ai une variable contenant une date. Comment récupérer seulement le mois et l'année ? Merci
Progammation batch ms dos
Bonjourà tous. je voudrais des ressources detaillées et complètes sur la programmation batch sous MSDOS 7 merci d'avance
Lanczement des sript perl
Je voulais juste savoir comment lancer un fichier *.pl il me semble que c'est l'extension du perl. mais je sais pas avec quoi l'executer. Merci de m...
Lancement d'un prg avant l'ouverture d'1 page
Je voudrais qu'avant le lancement de ma page HTML, qu'il y un traitement d'initialisation se fasse, je m'explique: avant l'utilisation de ma page pri...
Syntaxe pour faire un batch
Bonsoir, Au niveau programmation, je suis une vraie bille, alors je compte sur vous pour m'aider à réaliser la chose suivante. Je cherche un faire ...
Batch qui créer un fichier txt
bonjour je suis un newbie, je voudrais faire un batch qui puisse vérifier un terme dans un fichier log si le fichier est correct ou incorrect créer un...