Fichier BAT
EzecKiel
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un fichier BAT qui ouvre un programme (Windows). Ce programme ouvre en l'occurence une fenêtre "Alert". A l'aide du fichier bat peut-on forcer à répondre à l'alert ??
Merci
J'ai crée un fichier BAT qui ouvre un programme (Windows). Ce programme ouvre en l'occurence une fenêtre "Alert". A l'aide du fichier bat peut-on forcer à répondre à l'alert ??
Merci
A voir également:
- Fichier BAT
- Fichier bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour,
je le remonte (resté à zéro). Ta fenêtre "alert" est-elle une fenêtre DOS ?
Ce pb ressemble à une configuration de ton antivirus de garde qui prévient de tout *.bat qui s'ouvre dans ton système.
Beaucoup de virus ont des *.bat pour lancer leur *.exe pourri !
Essaies donc, hors connection internet et si ton système est sain,
de désactiver ton antivirus et de lancer en interne ton batch.
Gag : il te resterait à faire un petit batch ou inclure une ligne de commande dans ton batch existant, pour relancer ton antivirus (*.exe de garde) avant de te connecter ou d'importer des fichiers.
Mais là je plaisante à moitié ...
Olivier Fournier
je le remonte (resté à zéro). Ta fenêtre "alert" est-elle une fenêtre DOS ?
Ce pb ressemble à une configuration de ton antivirus de garde qui prévient de tout *.bat qui s'ouvre dans ton système.
Beaucoup de virus ont des *.bat pour lancer leur *.exe pourri !
Essaies donc, hors connection internet et si ton système est sain,
de désactiver ton antivirus et de lancer en interne ton batch.
Gag : il te resterait à faire un petit batch ou inclure une ligne de commande dans ton batch existant, pour relancer ton antivirus (*.exe de garde) avant de te connecter ou d'importer des fichiers.
Mais là je plaisante à moitié ...
Olivier Fournier
Non,non c'est normal qu'il affiche un alert (en fait c'est une question à l'utilisateur). C'est un programme Windows. Moi je veux juste qu'il "réponde" à l'alert via le fichier bat
Re,
si je comprend bien maintenant ta question, il s'agit de transposer ton "alert" d'un programme Windows dans une interactivité par ton batch sous DOS.
Donc, quel Windows ? Quel programme ?
En fait il faudrait que le DOS puisse avoir une variable à lire et à traiter dans le batch mais qui viendrait de ton prog sous Windows ?
Euh, je ne sais pas, mais d'autres doivent savoir ...
Olivier Fournier
si je comprend bien maintenant ta question, il s'agit de transposer ton "alert" d'un programme Windows dans une interactivité par ton batch sous DOS.
Donc, quel Windows ? Quel programme ?
En fait il faudrait que le DOS puisse avoir une variable à lire et à traiter dans le batch mais qui viendrait de ton prog sous Windows ?
Euh, je ne sais pas, mais d'autres doivent savoir ...
Olivier Fournier