Programme Batch
cygemi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cygemi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cygemi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qui peux m'aider sur les programme Batch.
Je suis vraiment un débutant.
Le problème est que j'aimerais savoir les commandes avec explication des termes. Je sais que j'en demende beaucoup mais je suis vraiment dans une impasse.
Merci beaucoup pour votre aide et A+
Je suis vraiment un débutant.
Le problème est que j'aimerais savoir les commandes avec explication des termes. Je sais que j'en demende beaucoup mais je suis vraiment dans une impasse.
Merci beaucoup pour votre aide et A+
A voir également:
- Programme Batch
- Fichier batch - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
1 réponse
hello
Tout depend ce que tu veux faire. Un fichier batch est un fichier avec des commandes shell. Tu peux en creer simplement en faisant un nouveau document texte et le renomme son extension (.txt) en .bat
Pour connaitre les differentes je te conseille de faire une recherche sur ton moteur de recherche favoris avec les mots +shell +commande* +windows
et voila
bye
ludvo
I.M.I.B says programming is plenty of hapiness, but let us
go out!
Tout depend ce que tu veux faire. Un fichier batch est un fichier avec des commandes shell. Tu peux en creer simplement en faisant un nouveau document texte et le renomme son extension (.txt) en .bat
Pour connaitre les differentes je te conseille de faire une recherche sur ton moteur de recherche favoris avec les mots +shell +commande* +windows
et voila
bye
ludvo
I.M.I.B says programming is plenty of hapiness, but let us
go out!
Merci LUDVO,
Je te remercie de ces présitions cella va beaucoup m'aider
A+