Résultats (3 818)

Shell script c'est qoui?

j'ai devant moi une formation sur le systeme d'exploitation linux et dans le programme de la formation il ya programation shell scripts c'est qoui ce ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
Nettogrof

Aide sous dos

salut j'ai ecri un prog sous (bat) comment je peux executer automatiquement mon fichier k.bat merci

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
dje-dje

Redemarrer l'ordinateur apres un ping mauvais

Sur Windows et en batch: Je voudrais executer un script qui permette de redemarrer l'ordinateur si un ping sur le DNS de mon fournisseur dise qu'il n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
charlybonobo

Probleme commande dos

Bonjour tout le monde.^^ J'essaye de faire fusionner deux archives zip en une troisieme à l'aide d'un fichier batch mais je n'y arrive pas. Voila à qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
Pitu

Script sql

Bonjour à tous! J'ai un petit problème sur un script : Dans un premier .sql j'ai (entre autre): SET SERVEROUTPUT ON ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
morpher

.bat

Bonsoir à tous. J'ai fait un fichier .bat basique qui copie les fichiers d'un répertoire sur une disquette. L'extension des fichiers est amenée à chan...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
Amoureux3

Importer tables via scripts sql

Bonjour, je cherche à écrire un script SQL qui me permette d'importer des tables d'une base de données d'un serveur distant sur mon poste. En utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
liliputien2002

Identification d'un user sous win 98 en batch

bonjour je cherche un variable ou une astuce qui me permette d'identifier le nom d'un user qui se connecte sur windows 98 la variable equivalente so...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
jereschu

Batch pour modifier des droits

Bonjour j'essaie de faire un petit batch qui vide à distance le répertoire temp(sous NT). Pour les fichiers il n'y a pas de probléme mais pour suppr...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
carinae

Programmation d'un transfert de donnes

Bonjour a tous, J'ai programme a faire dans le cadre de mon stage, et je dois faire un programme (les langages les plus adaptes etant le VB et le jav...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
alfred tate

Probleme facile sous msdos

Bonjour a tous, Merci a vous de lire ce message !!! Je suis en train de faire un batch tout bete qui ecrit dans un fichier des lignes de chaines de c...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
poussinou

Accés à la base de registre

J'aimerais accéder à la base de registre de windows (pour lire et écrire ) en utilisant Java sans passer par des méthodes natives et donc sans utilise...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ritchie23

Récupérer le nom du répertoire courant

Bonjour, Comment peut-on récupérer le nom du répertoire courant dans un script batch (l'équivalent de la commande pwd sous unix) ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
CedK

[vbs/bat] automatisation conditionnelle

Salut à tous, J'ai besoin pour mon travail de créer un executable qui permettra de réaliser plusieures taches : * killer un processus actif [2K-XP] ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2003 par
Christophe

Fichier batch

Salut, J'ai un fichier excel ( D:\Graphes\Weekly.xls) comportant un graphique dont les données sources se trouvent dans un autre fichier excel (D:\Dat...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
Sassi

Batch:commade or? existe ou pas??

bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir s'il est possible, en fichier batch, de faire une commande du style: "si l'utilisateur est ADMIN ou A...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
ipl

Imprimer recto/verso en vba sous excel

Bonjour à tous, Existe t'il un code VBA Excel pour imprimer en R/V sur un copieur - qui possede le module R/V evidement ;o). pour info, j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2003 par
Bios

Aide pour script connexion des utilisateurs!

bonjour!! me revoilà... cette fois c'est pour qu'à chaque connexion d'un utilisateur, celui ci puisse avoir accès qu'à certains dossiers... en fait...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
ttommy0013

Batch:bon affichage pr taille des fichiers?

Bonjour à vous, ce problème est sûrement tout simple à résoudre mais bon (J'Y ARRIVE PAS!!) voilà ce qui se passe: je liste avec 1 fichier batch les...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
ipl

Les variables:comment ça marche?(batch)

re bonjour, hum hum... attention, explications: *sur le serveur distant se trouve un fichier sdatxxxx.exe (xxxx étant la version de la mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2003 par
ipl

Problème avec fichier batch! help svp...

Bonjour à tous, voici mon problème: un réseau info avec 1 serveur ou se trouve la dernière mise à jour de l'antivirus; il faut, à chaque ouverture de...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
ipl

Comment copier nom fichier ds 1 variable?

Bonjour à vous, je voudrais savoir comment on fait pour copier le nom d'un fichier executable dans une variable...car je souhaiterai comparer 2 fichi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
guillaume

Php fenetre dos

salut existe t il une commande php ki permette d ouvrir une fenetre dos ??? ou un truc ds le genre merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
cure-dent

Fichier batch

Bonjour, comment fait on pour comparer 2 fichiers (a.exe et b.exe)? et s'il n'ont pas le meme nom, 1 des 2 fichiers est copié dans le dossier de l'au...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2003 par
batmat

Un batch pour telnet

Voila je voudrai faire un fichier batch permettant : d ouvrir une session telnet de rentrer le mot de passe pour se connecter sur un routeur et voila ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
cure-dent

Batch + fichier initialisation

Salut, J'ai créé sous MS-DOS un batch de transfert de fichiers. Lorsqu'on lance le batch la 1ère fois, il faut insérer 2 arguments: le répertoire sour...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
ipl

Batch .bat commandes connexion internet auto

bonjour quelles commandes ou instructions pour lancer une connexion internet (réseau à distance via modem) à partir d'un batch *.bat merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
ipl

[debutant] un prog pour des pings

salut, je m'initie a la programmation batch sous Windows. je voudrais faire des pings sur plusieurs machines. j'ai fait un fichier xx.bat avec comm...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
jisisv

Emulation de scripts cgi

Salut ! Je voudrais savoir comment on procède pour emuler les scripts CGI. Existe t-il des logiciels particuliers pour le faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
nicotine

[batch][temporisation][dos]

Bonjour, Je dois mettre un batch en place et dois mettre une temporisation dedans le tout sous Win2000 server en commande DOS (comme le sleep sous UN...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
Haiti
Résultats 3751 - 3780 sur un total de 3 818