[ms-dos] récupérer des données

philippe -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais créer un fichier batch qui me permetterait de récupérer certaines données d'un fichier texte, mais pas toutes, et qui me les redirigeraient vers un autre fichier texte.
Je ne suis pas très fort en DOS alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa.

merci

2 réponses

Z3uS-Su3Z Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

Ce que tu décris(bien que je ne connais pas DOS parfaitement) est déjà chiant à faire en script shell Linux pourtant beaucoup plus performant que le DOS....

Je pense que c'est impossible, ou en tout cas difficile et laborieux, je te propose plutot de te tourner vers un language de programmation assez simple de prise en main comme le C++....

Ton programme sera facile à faire et de plus connaitre les rudiments d'un language ne pourra que t'etre profitable pour le futur...

Voilà :p

PS : Pour le compilateur ope pour dev-c++ gratuit et relativement simple, pour les cours et exemples ce site et google :p
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

0