Efface automatiquement avec fichier bat

laurent -  
 all -
Bonjour a tous.
Je suis sous XP et j'ai besoin d'aide. je dois automatiser l'effacement de fichier, si le fichier a ete cree il y a plus de 6 mois.
comment je peux le faire dans un fichier bat? j'ai besoin d'aide.

Merci a tous
Merci
A voir également:

6 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tiens, ça pourrait t'intéresser...

http://www.bookcase.com/library/software/msdos.util.batch.html#DATELI
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Je suppose que tu veux dire dans un répertoire donné?
Créé ou modifié? Il me semble pas que tu puisses accéder à la date de création en batch. Je vais regarder.
0
laurent

grand merci a toi.
c'est ce que je cherchais, un tri par date
et apres je vais voir comment effacer si c superieir a 6mois.
je vais essayer de faire ca, car je ne connais rien au fichier bat. je te tiens au courant.
et encore merci

Laurent
0
laurent

J'ai toujours un probleme.
en fait ce que je voulais, c quand j'allume mon pc, le fichier bat se lance automatiquement.
il faut qu'il aille chercher dans le repertoire defini dans le code, qu'il trie par date et efface si il a ete crééil y a aplus de 6 mois. mais surtout, il ne faut pas qu'il me pose une question.

Laurent
Peux tu m'aider pour ca teebo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a toujours une option pour virer les questions, cela dépend de la commande.
Le plus simple est pour la commande qui pose la question de regarder
command /?

sinon tu peux tenter (c'est souvent le cas) -S pour silence ou -F pour force, des fois -Q pour quiet.

0
all

salut,

J'ai un probleme car j'archive des photos enregistré par une vision dans un repertoire (date+heures) mais il n'y a rien pour les effacer automatiquement .

Avez vous une solution simple pour effacer par tri (date) les photos qui date de + d'un mois.

Pour info:
C'est un systeme automatisé controle vision qui verifie la conformité des pieces
Je suis automaticien mais pas informaticien donc si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance
0