A voir également:
- Efface automatiquement avec fichier bat
- Fichier bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
Tiens, ça pourrait t'intéresser...
http://www.bookcase.com/library/software/msdos.util.batch.html#DATELI
http://www.bookcase.com/library/software/msdos.util.batch.html#DATELI
Salut,
Je suppose que tu veux dire dans un répertoire donné?
Créé ou modifié? Il me semble pas que tu puisses accéder à la date de création en batch. Je vais regarder.
Je suppose que tu veux dire dans un répertoire donné?
Créé ou modifié? Il me semble pas que tu puisses accéder à la date de création en batch. Je vais regarder.
grand merci a toi.
c'est ce que je cherchais, un tri par date
et apres je vais voir comment effacer si c superieir a 6mois.
je vais essayer de faire ca, car je ne connais rien au fichier bat. je te tiens au courant.
et encore merci
Laurent
c'est ce que je cherchais, un tri par date
et apres je vais voir comment effacer si c superieir a 6mois.
je vais essayer de faire ca, car je ne connais rien au fichier bat. je te tiens au courant.
et encore merci
Laurent
J'ai toujours un probleme.
en fait ce que je voulais, c quand j'allume mon pc, le fichier bat se lance automatiquement.
il faut qu'il aille chercher dans le repertoire defini dans le code, qu'il trie par date et efface si il a ete crééil y a aplus de 6 mois. mais surtout, il ne faut pas qu'il me pose une question.
Laurent
Peux tu m'aider pour ca teebo?
en fait ce que je voulais, c quand j'allume mon pc, le fichier bat se lance automatiquement.
il faut qu'il aille chercher dans le repertoire defini dans le code, qu'il trie par date et efface si il a ete crééil y a aplus de 6 mois. mais surtout, il ne faut pas qu'il me pose une question.
Laurent
Peux tu m'aider pour ca teebo?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a toujours une option pour virer les questions, cela dépend de la commande.
Le plus simple est pour la commande qui pose la question de regarder
sinon tu peux tenter (c'est souvent le cas) -S pour silence ou -F pour force, des fois -Q pour quiet.
Le plus simple est pour la commande qui pose la question de regarder
command /?
sinon tu peux tenter (c'est souvent le cas) -S pour silence ou -F pour force, des fois -Q pour quiet.
salut,
J'ai un probleme car j'archive des photos enregistré par une vision dans un repertoire (date+heures) mais il n'y a rien pour les effacer automatiquement .
Avez vous une solution simple pour effacer par tri (date) les photos qui date de + d'un mois.
Pour info:
C'est un systeme automatisé controle vision qui verifie la conformité des pieces
Je suis automaticien mais pas informaticien donc si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance
J'ai un probleme car j'archive des photos enregistré par une vision dans un repertoire (date+heures) mais il n'y a rien pour les effacer automatiquement .
Avez vous une solution simple pour effacer par tri (date) les photos qui date de + d'un mois.
Pour info:
C'est un systeme automatisé controle vision qui verifie la conformité des pieces
Je suis automaticien mais pas informaticien donc si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance