CD virtuel
PaulBG
-
fl0gg3r -
fl0gg3r -
Salut
Je programme deja en VB6 mais je suis entrain de m'interressait a quelquechose qui est un peux "vieux" mais qui m'interresse quand meme: le BATCH. J'ai trouvé que l'on pouvait creer un disque dure virtuel qui prend ses fichier dans un dossier:
subst e: c:\paul
Maintenant j'aimerai pouvoir creer un CD ROM virtuel! Ce serai le meme systeme mais au lieu de creer un DD, ce serai creer un CD :)
Quelqu'un paut m'aider pour le faire avec BATCH ou VB6?
Je programme deja en VB6 mais je suis entrain de m'interressait a quelquechose qui est un peux "vieux" mais qui m'interresse quand meme: le BATCH. J'ai trouvé que l'on pouvait creer un disque dure virtuel qui prend ses fichier dans un dossier:
subst e: c:\paul
Maintenant j'aimerai pouvoir creer un CD ROM virtuel! Ce serai le meme systeme mais au lieu de creer un DD, ce serai creer un CD :)
Quelqu'un paut m'aider pour le faire avec BATCH ou VB6?
3 réponses
-
kikou bien je cherche comme toi bien jjvois que tout le monde es pas sympas de rep bien si jtrouve jte tient au courant ou si ta trouver tu peux m explique ?
ps:deso des faute :'( -
Salut. J'ai posé la question dans plusieurs forum, mais malheureusement, je n'est pas pu aler plus loin dans mes recherches. Enfin, je te souhaite bon courrage.
a+
PaulBG -
ouais moi aussi mdr mes jcroix que quand tu prend tout les donné de ton cd et que tu les mes dans un doc c es la meme chose mes tu doit lancée autorund mdr aussi sa va pas :p dure dure pour faire un cd virtuelle xD