Petit programme qui ouvre X foi une page

warreur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je voudrais faire un petit programme qui ouvre X foi une page internet donné.
si quelqu'un peu me donne un exemple de programme (modifiable avec le bloc note ) merci

8 réponses

Madien Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Bonjour ,

Quel serait l'utilité de ce programme ?
0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

gagner des sous en cliquant sur un lien ?
les robots savent depuis longtemps analyser ce genre de comportement de 'triche'...
0
kiko1982 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

et dans quel langage tu le veus
0
warreur

peut importe... si possible assez simple de compréhension
0
warreur

j'ai un site internet ...

j'ai fait un pari avec un ami pour avoir plein de visiteur...

c'est juste avec une boucle c'est pas très compliqué (enfin je crois)
mais je sais juste faire du Qbasic mais je ne sais pas pas lancer de page web.

merci
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Un joli petit bat. Tu crées un fichier toto.bat et tu écris dedans

:boucle
cmd /c www.google.fr
goto boucle

Et voilà le tour est joué
0
warreur

merci je fais sa tout de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stan

Bonjour pas besoin de programmer, suffit de faire une commande batch, tu ouvres le bloc-notes, tu tapes:
start http://la_page_que_tu_veux_ouvrir
tu recopies la ligne en dessous autant de fois que nécessaire et tu enregistres en donnant comme nom par exemple
"openpage.bat" (ne pas oublier les guillemets)
quand tu lanceras la commande, ta page sera ouverte autant de fois que de lignes écrites
0
kiko1982 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

du meme avis que stan
j'allais te dire la meme chose

bon courage pour ton pari
0
titi

je ve savoir comment faire pour eteindre un ordi avec un bat merci de me repondre svp
0
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Salut, tu fais shutdown -s et tu enregistre en .bat
0