Elements GPO personnaliser invisible

XER-T -  
 XER-T -
Bonjour,

Je me tourne vers vous pour trouver de l'aide car je cherche depuis pas mal de temps la réponse mais en vain.

Je suis en stage en entreprise et je dois créer une GPO pour limiter la taille du dossier Temporary Internet Files. Voici le .ADM je j'ai fait à l'aide d'un utilitaire NUTS.exe :

CLASS USER

CATEGORY "Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache\Content"
KEYNAME "Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache\Content"

POLICY "CacheLimit"
PART "CacheLimit"
NUMERIC
VALUENAME "CacheLimit"
DEFAULT 10240
MAX 1024000
END PART
END POLICY

END CATEGORY

Mais quand le la mets sur la GMPC (clique droit => ajout de modèle) la catégorie apparaît mais pas les élement à l'intérieur, la catégorie est vide est çà même avec d'autre ADM que j'ai trouvé est que d'autre ont testé.

Merci de m'aider pour savoir ce qui ne va pas.

dans le cas échéant, un script batch ou VBS qui supprimerai tous le dossier pourrait aussi m'aider. Bien que j'ai essayé cette solution à la fermeture d'un compte. Le script s'arrêtait dès qu'ils rencontrait une erreur et donc rien n'était effacé.

Merci d'avance pour votre aide en espérant de m'être bien expliquer et de ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes
A voir également:

1 réponse

XER-T

Pour la GPO j'ai enfin trouvé voici la réponse pour les autres :

Dans l'affichage des strétgie puis filtrage il faut décocher

Afficher uniquement les paramètre ...
N'afficher que les paramètre de stratégie...

Enfin les 2 du bas quoi.

Par contre j'ai toujour le problème du script pour supprimer.

J'attend vos réponse avec impatiente ^^
0