Comme dans matrix

ablt Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 a -
Bonjour,à tous
En fait dans le cadre d'un petit site perso , je cherche un petit programme sympa qui reproduirait comme dans matrix
au tout début du 1 film quand il rentre son code dans une fenetre ms-dos
donc je voudrais un truc du style , une phrase apparait et là on rentre un mot puis une autre phrase apparait suivant la premiere reponse et il faudrait repondre par oui ou non
enfin je sais pas si j'ai été super clair mais l'essentiel pour moi dans cette affaire est de garder l'esprit matrix [fond noir , police verte fluo]
merci de vos conseils
si je pouvais lancer le programme par un raccourci batch ça serait le top^
merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

c'est marrant, ça a l'air simple ton idée, et pourtant, afficher une console sur une page web...
Ca serait eventuellement faisable en javascript, en suivant l'esprit "chat" : une zone ou le texte défile, et une zone ou on peut taper des commandes. Sinon pour faire une pure console je dirais qu'il va falloir faire un truc en Flash voire en Java.
1
Schackal

Salut, tu pourrais faire ton truc sur visual basic, seulement, tu dois connaitre un minimum de programmation.
0
a

prorat (qui est un trojan) utilise un cheat comme tu le décrit (ac une seule fenetre et impossibilité de la fermer, pour la "victime") ce logiciel peut t'interresser. je te conseil donc de regarder si tu le veux s'il existe une source afin de l'étudier et de t'en inspirer (pourquoi pas si c'est pas un bete copier/coller).
voili voilou!
0