Aider moi à faire ces exercices
Fermé
stéphix
-
17 nov. 2009 à 14:20
uker Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 19:31
uker Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 19:31
A voir également:
- Aider moi à faire ces exercices
- Transmath 3eme corrigé exercices - Forum Loisirs / Divertissements
- Corrigés 350 exercices niveau moyen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Créer exercice à relier word ✓ - Forum Word
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf - Forum Python
- Aide exercices python - Forum Python
3 réponses
Tsunami Chups
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
12
17 nov. 2009 à 16:46
17 nov. 2009 à 16:46
Si s'est bien payer je t'aide ...
Le mieu que tu puisse faire (pour toi)
s'est de cravacher l'algo, au debut s'est galère mais au final s'est simple et logique.
Suit un max en cours et tu verra que ca ira mieux, mais je trouve stupide de faire tes exo ca t'apportera rien et tu sera toujours dependant des autres
A bon entendueur libre a toi de voir
Le mieu que tu puisse faire (pour toi)
s'est de cravacher l'algo, au debut s'est galère mais au final s'est simple et logique.
Suit un max en cours et tu verra que ca ira mieux, mais je trouve stupide de faire tes exo ca t'apportera rien et tu sera toujours dependant des autres
A bon entendueur libre a toi de voir
uker
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 19:31
24 déc. 2009 à 19:31
je voudrai avoir idées et des exemples clairs sur l'algorithme de cet enoncé:"on veut representer au menu de restanrant composé au maximum de 20 noms de plat associés à leurs prix respectives."le menu general du programme devrait se presenter comme suit:
1-qui permet de saisir un certain nombre de plats et prix assocés
2-qui permet afficher le menu de tous les plats et prix à la carte
3-qui permet d'afficher le prix d'1 plat dont on fournira le nom(chaque nom des plat est unique)
4-qui permet d'afficher tous les noms des plats correspondants à un prix donné
5- qui permet d'afficher tous les noms des plats correspondants à une fourchette de prix donnée(compris entre le prix min et le prix max)
6-qui permet d'afficher le nom et prix d'1 plats dont on donnera le rang dans le menu
7-qui permet d'augmenter l'ensemble des prix du menud'un pourcentage defini par l'utilisateur
8qui permet d'ajouter un plat au menu.
pour stocker les plats et les prix respectives vous pouvez deux tableaux à une dimension ou encore une matrice.et surtout un grand merci pour le soutient votre aide de votre part.mon mail est :emanny_uker@hotmail.fr
1-qui permet de saisir un certain nombre de plats et prix assocés
2-qui permet afficher le menu de tous les plats et prix à la carte
3-qui permet d'afficher le prix d'1 plat dont on fournira le nom(chaque nom des plat est unique)
4-qui permet d'afficher tous les noms des plats correspondants à un prix donné
5- qui permet d'afficher tous les noms des plats correspondants à une fourchette de prix donnée(compris entre le prix min et le prix max)
6-qui permet d'afficher le nom et prix d'1 plats dont on donnera le rang dans le menu
7-qui permet d'augmenter l'ensemble des prix du menud'un pourcentage defini par l'utilisateur
8qui permet d'ajouter un plat au menu.
pour stocker les plats et les prix respectives vous pouvez deux tableaux à une dimension ou encore une matrice.et surtout un grand merci pour le soutient votre aide de votre part.mon mail est :emanny_uker@hotmail.fr
godLike
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
26
17 nov. 2009 à 16:47
17 nov. 2009 à 16:47
As-tu déjà commencé à écrire quelque chose ? Car nous ne sommes pas là pour faire tes exercices, on a déjà assez de boulot de notre côté.