Algorithmique
Fermé
khaledsaidi
-
20 févr. 2010 à 00:47
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 20 févr. 2010 à 01:12
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 20 févr. 2010 à 01:12
A voir également:
- Algorithmique
- Videosurveillance algorithmique - Accueil - Protection
- Les enregistrements en algorithmique exercices corrigés pdf - Forum Programmation
- Arbre algorithmique HELP !!! - Forum Programmation
- Exercice simple d'algorithmique ✓ - Forum Algorithmes / Méthodes
- Exercice en Algorithmique (Boucles) ✓ - Forum Algorithmes / Méthodes
1 réponse
rwikus
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
56
20 févr. 2010 à 01:12
20 févr. 2010 à 01:12
pour la saisi et l'affichage je crois que c'est clair;
pour la deuxième,,ta qu'a appliqué l'algorithme de recherche du nombre minimum seulement au lieu de comparer les lettre tu compare leur code ascii
min:=T1[0]
if (code(T1[j])<min)
min=T1[j]
biensur tu fais le reste sachant que j va de 1 jusqu'a "n",,,,,et pour "code" c'est juste pr dire que c'est une fonction qui doit représenter le code ascii en pascal car je connais pas exactement sa syntaxe,,,,j'espère qu'au moin t'a une idée mnt comment va étre l'algo
pour la deuxième,,ta qu'a appliqué l'algorithme de recherche du nombre minimum seulement au lieu de comparer les lettre tu compare leur code ascii
min:=T1[0]
if (code(T1[j])<min)
min=T1[j]
biensur tu fais le reste sachant que j va de 1 jusqu'a "n",,,,,et pour "code" c'est juste pr dire que c'est une fonction qui doit représenter le code ascii en pascal car je connais pas exactement sa syntaxe,,,,j'espère qu'au moin t'a une idée mnt comment va étre l'algo