Exercice en masm

MOUMEN12 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MOUMEN12 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
écrire un algorithme permet de vérifier si un élément donné existe ou pas dans un tableau donné

puis traduire ce algo au langage d'assemblage
A voir également:

4 réponses

marspar Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

oui... et donc, attends tu de nous qu'on fait l'exercice à ta place? où tu bloques sur un point précis?! :-)
0
MOUMEN12 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai un problème avec langage d'assemblage
0
marspar Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

ah, ça c'est une autre chose car l'exercice c'est faire l'algo avant le code assembleur, donc en effet si tu n'as pas encore appris l'assembleur il faut revoir les cours, car on ne peut pas te donner une réponse précise aux questions générale de type "j'ai un problème avec le langage C".. soit c'est un problème précis soit on révise les cours.. par contre pour l'algorithmique c'est plus simple :

on stoque la donnée recherché dans une variable X.
on fait une boucle de parcours :
- on parcours le tableau élément par élément.
- à chaque fois on compare X à l'élément parcourus
- Si X = la valeur de l'élément visité on sort de la boucle et on affiche élément trouvé
0
MOUMEN12 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mon frére
0