A voir également:
- Quel language pour une interface graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
1 réponse
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
6 juil. 2011 à 16:33
6 juil. 2011 à 16:33
Salut.
Le langage importe peu. Pour les interfaces graphique, en C il y a GTK, en C++ QT.
Il y a aussi Java.
Je pense que le plus adapter à ce que tu veux faire est un lanage objet (C++ ou java) utiliser avec des bibliothèques pour simplifier les divers traitements.
Regarde du coté de QT.
Je pense que c'est un projet compliqué qui nécéssite de très bonne compétences en programmation. (Aller chercher l'image :=> gros travail sur les pilotes et la gestion de matériel ; traiter l'image :=> gros travail en traitement du signal donc en math et algorithmie ; utiliser du contenu multimédia :=> trouver et, surtout, interfacer des bibliothèques ad hoc pour les différents contenus)
Bonne chance.
Le langage importe peu. Pour les interfaces graphique, en C il y a GTK, en C++ QT.
Il y a aussi Java.
Je pense que le plus adapter à ce que tu veux faire est un lanage objet (C++ ou java) utiliser avec des bibliothèques pour simplifier les divers traitements.
Regarde du coté de QT.
Je pense que c'est un projet compliqué qui nécéssite de très bonne compétences en programmation. (Aller chercher l'image :=> gros travail sur les pilotes et la gestion de matériel ; traiter l'image :=> gros travail en traitement du signal donc en math et algorithmie ; utiliser du contenu multimédia :=> trouver et, surtout, interfacer des bibliothèques ad hoc pour les différents contenus)
Bonne chance.
6 juil. 2011 à 16:38