A voir également:
- Min
- Min en maj - Guide
- En ligne il y a 1 min messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Trouver le minimum d'une liste python sans min - Forum Python
- Peut-on enlever le "Actif" sur Facebook Messenger ? ✓ - Forum Facebook Messenger
- Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
11 juil. 2011 à 10:59
Pourrions nous caresser l'espoir de savoir avec quel langage ou/et logiciel comptes tu réaliser cette nouvelle avancée de l'informatique?
varfendell
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
704
11 juil. 2011 à 11:00
11 juil. 2011 à 11:00
Salut Zoto,
C'est pas tres clair ton truc...déjà tu recherche une fonction en quel langage? Javascript? VB? Java? C++? C?
Ensuite si tu n'arrives pas a trouver de fonction pour le faire, pourquoi ne pas faire l'algorithme (tres simple et ça fait un bon entrainement).
Enfin je trouve ça bizarre que tu ne trouves pas une telle fonction, c'est que tu as du mal chercher. Dit moi le nom du langage et je te la trouverais cette fonction.
Cordialement
C'est pas tres clair ton truc...déjà tu recherche une fonction en quel langage? Javascript? VB? Java? C++? C?
Ensuite si tu n'arrives pas a trouver de fonction pour le faire, pourquoi ne pas faire l'algorithme (tres simple et ça fait un bon entrainement).
Enfin je trouve ça bizarre que tu ne trouves pas une telle fonction, c'est que tu as du mal chercher. Dit moi le nom du langage et je te la trouverais cette fonction.
Cordialement
rf=min(", 15, 12,",14, ")
ça me met erreur
11 juil. 2011 à 11:11