Résultats (110)

Insérer de la musqiue dans un diaporama powerpoint pour mac

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.1271.101 je veux inserer un fichier musique dans un diaporama POWERPOINT...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Joann44

Problème de son lié avec diaporama.

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier PP (2003) avec du son lié (wav et ajustage limite taille fichier). J'ai envoyé ce fichier à plusieurs personnes via...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jcabbe

Finir un diaporama

Résolu

Bonjour, J'ai fais un diaporama que j'ai sauvegardé bien entendu et je souhaite l'envoyer à des amis par courriel. Comment le finir sur la créatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
yseuline

Récupérer les photos sur un diaporama

Résolu

Bonjour, je reçois de magnifique diapo, comment je peux séparer la musique des images et le texte s'il vous plait merci d'avance, je n'est pas une g...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
auto backup

Musique dans powerpoint

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un diaporama PowerPoint avec un fichier wav intégré dans les transitions (Blue Chrismas de C. Dion) donc il peut-être lu sur d’a...

147 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
camelia

Son sur powerpoint 2007!

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai crée un album photo avec une musique sur powerpoint 2007 puis je l'ai enregistré en mode diaporama ! Aprés j'ai copié ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
mayessoune

Arréter music sous powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai un diapo sur powerpoint office qui est automatique pas besoin de cliquer et je voudrait que la musique que j'ai poser dessus s'arrê...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
carlitotard

Problème powerpoint

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un diaporama sur Powerpoint. J'ai ajouté une video sur une diapositive, et j'aimerais que la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zozoxmen

Extraire des images d'un pps

Résolu

Bonjour et bonne année ! Je viens de recevoi run pps avec de magnifiques images et je voudrai savoir s'il est possible d'en extraire les images et sur...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
NathalieG.G.

Son sur diaporama powerpoint

Résolu

bonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...

95 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
ida

Powerpoint 2010 arrêter la musique sur 1 diap

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions j'ai configuré mon diaporama version 2010 sur le nombre de diapositives, mais la musique ne s'arrête pas là comment l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
marie02

Au sujet de power point

Résolu

Bonjour, j ai fait diaporama sur power point, les images s enchainent bien mais dés lors que j insére musique en .wav lde diaporama bloque sur la pr...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ceparigolo

Musique pour diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 jai un logiciel power point 2007 et jaimerais y introduire une chanson en continuit...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
zorro26

Powerpoint 2010 version 2007 gros problèmes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en première S et je dois bientôt avec deux de mes camarades présenter l' oral des TPE. Pour ce faire, nous avions dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Musique sur power point

Résolu

Bonjour, Comme tout le monde, je reçois des diaporamas PPT. Certains ont de très belles musiques. Quelqu'un pourrait-il me dire comment extraite la...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Mike-31

Insérer muisique mp3 dans ppt avec ooo 3.2

Résolu

Bonjour à tous, malgrès des récherches sur divers sites e l'exploitation des informations et des Tutoriel vus, je n'arrive toujours pas a insérer une...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ange420

Powerpoint 2007, pb pour intégrer une musique

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec PowerPoint 2007. Je veux mettre un fichier audio pendant que je visionne le diaporama. J'ai donc bien pris s...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Th!erry

Comment convertir powerpoint 2007 en 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai fais une presentation sur powerpoint 2007 et je voudrais ( pour l'ecole ) le mettre sur la version 2003 , car l'eco...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
vincent

[pps] transformation ppt en pps

Résolu

Bonjour comme le précise le titre de mon message j'aimerai savoir comment convertir un ppt en pps j'ai lu dans les astuces pps: "en créant un fichier...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Gogol

Son+diapo+ppt

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider !!? lorsque je fais un diaporama avec son avec powerpoint 2003 je peux le voir avec...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
kim

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre sur un diaporama powerpoint une ambiance musicale? Comment faire? Merci à vous tous, Thierry

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tchernosplif

Aide power point 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'arrive pas à faire défiler mon diaporama avec la musique qui accompagne. 1° comment faire pour que les diapos défil...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
joda

Microsoft powerpoint

Résolu

Voilà, ca fait deux fois que je télécharge Microsoft PowerPoint sur un site de confiance (licence gratuite) et quand je veux l'ouvrir, il me demande d...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
baladur13

Pb son powerpoint 2007

Résolu

Coucou tt le monde, j'ai un gros problème j'ai créé un fichier powerpoint pour un exposé, où j'y est mis de la musique que je n'arrive pas à lire sur ...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Mike-31

Musique sous powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de la musique jusqu'à la fin de mon diaporama PowerPoint 2007. Je tiens à vous préciser que j'utilise le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
m@rina

Musique sur powerpoint

Résolu

Bonjour, Je dois faire un diaporama, j'ai deja toutes les diapos et tout, j'avance manuellement pour changer de diapos mais le probleme c'est que l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
omclsmeilleurs

Powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai fait différents diaporamas avec musique il y a plusieurs années. A la suite d'un problème avec l'opérateur SFR, je suis restée deux m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
nelgont

Diaporama power point

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre du son sur des diaporamas ppt. à défilement automatique (pour des présentations, lors de conférences, par ex.), mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
athena223

Mettre un son continue sur powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment met-on une bande son continu sur powerpoint 2007 Mercii d'avance Desiign .

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Toto le haricot

Compresser un powerpoint

Résolu

Bonjour, Astuce pour compresser un powerpoint trop gros pour un serveur de messagerie d'entreprise : *********** il faut diminuer le poid d...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nanou511
Résultats 61 - 90 sur un total de 110