Résultats (110)
Powerpoint 2007 : pas de son sur mon diapo !
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama de photographies et je souhaitais y insérer une musique qui soit jouée tout le long du diaporama. J'ai cherché comm...
Du son pour powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais mettre du son sur un diaporama powerpoint 2003 Il faut des fichiers en.wav j'ai donc trouver un fichiers audio .wav m...
Pps et son
RésoluBonjour, je suis probablement pas vite,mais je suis totalement incapable de faire en sorte que le son se rendre avec le pps,j'ai converti les mp3 en ...
Comment insérer une musique dans powerpoint ?
Résolu/Fermébonjour ! J'ai Powerpoint 2003 et je voudrai savoir comment l'on fait pour insérer une musique tout au long d'un diaporama PowerPoint ? En effet, j'ai...
Reduire taille diaporama power point
RésoluBonjour, j'ai créé un diaporama power point , mais avec seulement quelques photos ,il est trop lourd pour envoyer par internet, souhaite aide pour ré...
Comment enregistr.les diapos powerpoint 2007
RésoluBonjour, j'ai vista et powerpoint 2007 Est-ce-que quelqu'un sait comment enregister mes diaporamas pour qu'ils soient lisibles et visible (avec le s...
Convertir 1 diaporama pps en format ppt
RésoluBonjour à tous ! Merci de m'aider à convertir un diaporama PPS en format PPT. Salutations à tous les internautes. La langue des femmes est leur épée, ...
Powerpoint le son 'est pas transmis avec le d
RésoluBonjour, J'ai réalisé un diaporama avec un son wav. Il fonctionne sur mon ordi mais le son ne marche pas quand je donne mon diaporama en l'ayant enre...
Musique sur presentation powerpoint
RésoluBonsoir, je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum ... voici quand même ma requète je recois des diaporamas et quelques fois la musique liées à ce...
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, quelqu'un sait -il comment enregistrer un diaporama de façon a ce que dès que l'on ouvre le ficher , le diaporama se lance tout seul ? Merc...
Powerpoint arriere plan
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand on clique sur l'arriere plan d'une diapositive d'un diaporama la diapositive ne change pas???...
Diaporama power point, musique trop longue...
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un montage photos sur Microsoft Power Point avec une musique active sur l'ensemble des diapositives. je cherche...
Fond de musique powerpoint
Résoluslt a tous pouvez me donne des explications ou la méthode dans PowerPoint 2003 pour réaliser un diaporama photos avec un fond de musique ou: un logici...
Powerpoint
RésoluBonjour, Comment faire pour concevoir un diaporama avec photos qui puissent passer en pièce joint avec un message ? Merci d'avance
Comment mettre intégrer du son sur un pps
RésoluBonjour, A force de lire et relire différents posts sur différents forums, j'ai trouvé comment "intégrer" une musique sur un pps. Je ne dis pas qu...
Powerpoint : comment faire defiler le diapora
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un diaporama avec les photos de mes fiançailles. J'ai intégré la musique et tout. J'ai mis les transitions, tout à l'ai...
Musique dans powerpoint
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une animation PowerPoint et je voudrai ajouter une musique dedans qui se lance automatiquement dès l' ouverture du...
Probléme de son (musique) dans powerpoint
RésoluBonjour à tous, Depuis une semaine, j'ai la musique de mes diaporamas qui ne passe plus dans mon ordinateur PC portable. Les mêmes fichiers passent...
Diaporamas avec powerpoint
RésoluJe viens de voir en parcourant concernant diaporamas. En effet moi aussi j'essaye de faire un diapo avec PP. et en mettant un son wav (22ko) et 4 malh...
Au sujet de power point
RésoluBonjour, moi je commence à faire des diaporamas et j'ai un problème. Lorsque je le regarde chez moi, il est parfais... mais lorsque les autres le rega...