Résultats (3 573)
Pilote ugx sous vista
Bonjour, j'ai un portable vaio avec VISTA PRO et en effectuant des mises à jours, on me demande le pilote UGX. Comment récuperer ce pilote? A quoi...
Pb nvidia driver
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un pc portable avec une nvidia 8600gs J'ai installé windows vista pro 64 bit dessus et maintenant il m'est impos...
Pilote pour lecteur mp4 digital player
RésoluBonjour, S'il vous est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un MP4 digital player mais sans marque et mon ordinateur ne le reconnait pas est ce q...
Driver poure creative vf0040 webcam
Résolubonjour j'ai besoine de driver pour webcame creaitive vf-0040 merci
Drivers hp compaq dx2300 pour xp
Bonjour, je cherche les drivers pour mon pc de bureau hp compac dx 2300 sous xp car il m a été livré avec vista et je vx le formater et installer xp...
Besoin de pilote pour le son
RésoluDepuis que jai formaté mon ordinateur, je nai plus de son...Je pense quil me faut un pilote. voici ma configuration si ca peut aider... - Proces...
Pilote imprimante lexmark p6350
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark p6350, et je voudrai savoir comment faire pour qu'elle fonctionne avec vista. mon adresse : renard_jaune@hot...
Pilote epson c62 pour vista
RésoluBonjour, je suis détenteur d'une imprimante epson stylus c62 et d'un pc portable munie de vista edition familliale prémium. Le constructeur de l'imp...
Controleur video compatible vga acer t180 d97
Bonjour,Bonjour,Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider, j'en peux plus j'ai un acer aspire T180-D97Z preequipé viste que j'ai changé en xp ...
Pilote/drivers
Résoluslt tout le monde jsui nouveau et j'ai un probleme jespere que quelq'un pourra m'aider j'ai windows vista et je vient d'acheter une webcam du nom de P...
Pilote pour dazzle dvc 80
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour rendre compatible ma carte d'acquisition Dazzle DVC 80 avec Windows Vista. Je vous remercie.
Pilote imprimante hp l7600
RésoluBonjour, svp je cherche le pilote pour mon imprimante hp officejet pro L7600 sachant que g un windows vista edition familiale merci d avance
Problème de pilote audio
RésoluBonjour, Mon problème est que suite à l'installation de windows XP (j'ai remplacé Vista) je n'ai plus de son, j'ai donc chercher un pilote pour corri...
Sound driver pour a100-088
RésoluBonjour, g un Satellite A100-088, initialement était sous Win Vista, je l'ai formaté et installé Win XP j'avais pa ses pilotes mai je les ai cherché...
{pilote} webcam integre usb 2.0
Résolubonjour j'aimerais bien un pilote pour mon webcam integre j 'ai un packart bell easy note je vient de le formater et la webcam ca marche plus ...
Recherche d pilotes
RésoluBonjour,g un problem avec mn PC,c un fujitsu siemens Amilo Li 1705,g pa trouvé les pilotes pour windows XP,g des pilotes pour VISTA mais sa marche pa ...
Pilote carte son
Résolu/FerméBonjour je souhaiterais résoudre un problème avec ma carte son, Je viens de réinstaller windows et depuis je n'ai plus de son, j'aimerais savoir comme...
Recherche driver imprimante hpdeskjet3325
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre. J'ai une imprimante HP Deskjet 3325 mais je n'ai plus l...
Pilote pour cle usb 2gb
Bonsoir, Je suis sous WINDOWS VISTA et je recherche désespérement un PILOTE pour une CLE USB FLASDRIVE RYVAL 2GB PLUG AND PLAY. J'ai essayé toute...
Probleme pilote r300
RésoluBonjour, j'ai un problème. (Bon en même temps, si je n'en avais pas, je ne serais pas la -_-) Tout d'abord, je m'excuse si je suis pas au bon endroi...
Controleur de stockage de masse
Bonjour, j'ai un pb dans mon gestionaire de peropherique, en faite, j'ai un point d'exclamation jaune a cote de controleur de stockage de masse, j'a...
Cherche driver pour vista
Résolubonjour a tous je recherche un driver pour une web cam polaroid usb dual mode camera. et aussi pour une imprimante hp deskjet all in one series f380. ...
Problème avec pilote carte graphique igp 320m
RésoluBonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), sy...
Pilote pour lecteur de carte
RésoluBonjour, depuis que j ai reinstaller mon vista je ne peut plus utiliser mon lecteur de carte il ne trouve pas les pilote et sur le site de lenovo je...
Le pilote d'affichage ne répond pas
RésoluBonjour, j'ai quelques problème concernant l'affichage: plusieurs fois par jours , l'affichage de mon écran se bloque , et s'éteint , ensuite il se ...
Problème driver son toshiba l40-100
RésoluBonjour, J’ai formaté mon pc portable Toshiba L40 100 avec un Windows vista installé dessus d'origine pour y installer un Windows XP pour des souci...
Pilote pour geforce 6100 go
Bonjour je cherche des pilotes pour ma geforce 6100 GO. je ne les trouve pas sur le site de nvidia. si quelqu'un peut m'aider merci....
Sos aux drivers !!
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance de répondre à mon problème. Je sais qu'il est coutume pour ce genre de problème de faire un diagnostic par...
Cherche pilote matshita dvd-ram uj-850s ata
Résoluj'ai un problème avec mon lecteur cd qui refuse de graver mes cd et dvd j'aurais aimé le dsinstaller pour le réinstaller avant au pire de devoir forma...