Conseil pour Ordinateur Gamer.
Résolu/Fermé
raphouc
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais votre avis sur un futur achat d'ordinateur de bureau spécialement pour les jeux et films:
Mon choix:
Alienware Aurora (R3) noir mat châssis 875 W
PROCESSEUR: 3.4GHz Intel® Core(TM) i7-2600K (8MB Cache) Quad Core Processor with overclocked Turbo Boost to 3.9GHz
(ou c'est mieux: "rocesseur quatre coeurs Intel® Core(TM) i7-2600 (6Mo mémoire cache)" ?)
SYSTÈME D EXPLOITATION: Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français
(ou c'est mieux: "Windows® 7 Professionnel authentique , 64 bit" ?)
CARTE GRAPHIQUE: NVIDIA® GeForce® GTX 590 avec 3 Go de mémoire GDDR5
(ou c'est mieux: de prendre: "AMD® Radeon(TM) HD 6990 avec 4 Go de mémoire GDDR5" ?)
MÉMOIRE: Mémoire bicanale DDR3 de 8 192 Mo (4 x 2 Go) à 1 866 MHz
(ou c'est mieux de prendre: "Mémoire bicanale DDR3 de 16 384 Mo (4 x 4 Go) à 1 600 MHz" ?)
DISQUE DUR 2TB RAID 0 "Stripe" (2x1TB - 7,200 rpm)
DISQUE SUPPLÉMENTAIRE 500 Go - Disque dur SSD hybride Momentus XT
LECTEUR OPTIQUE DVD+/-RW (lecture/écriture) 24x
SOUND CARDS: Soundblaster¿ XFi¿ Titanium PCIe card
(ou c'est mieux de prendre: "Audio Dolby Digital 7.1 HDA" ?)
Merci d'avance pour vos commentaire.
Je souhaiterais votre avis sur un futur achat d'ordinateur de bureau spécialement pour les jeux et films:
Mon choix:
Alienware Aurora (R3) noir mat châssis 875 W
PROCESSEUR: 3.4GHz Intel® Core(TM) i7-2600K (8MB Cache) Quad Core Processor with overclocked Turbo Boost to 3.9GHz
(ou c'est mieux: "rocesseur quatre coeurs Intel® Core(TM) i7-2600 (6Mo mémoire cache)" ?)
SYSTÈME D EXPLOITATION: Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français
(ou c'est mieux: "Windows® 7 Professionnel authentique , 64 bit" ?)
CARTE GRAPHIQUE: NVIDIA® GeForce® GTX 590 avec 3 Go de mémoire GDDR5
(ou c'est mieux: de prendre: "AMD® Radeon(TM) HD 6990 avec 4 Go de mémoire GDDR5" ?)
MÉMOIRE: Mémoire bicanale DDR3 de 8 192 Mo (4 x 2 Go) à 1 866 MHz
(ou c'est mieux de prendre: "Mémoire bicanale DDR3 de 16 384 Mo (4 x 4 Go) à 1 600 MHz" ?)
DISQUE DUR 2TB RAID 0 "Stripe" (2x1TB - 7,200 rpm)
DISQUE SUPPLÉMENTAIRE 500 Go - Disque dur SSD hybride Momentus XT
LECTEUR OPTIQUE DVD+/-RW (lecture/écriture) 24x
SOUND CARDS: Soundblaster¿ XFi¿ Titanium PCIe card
(ou c'est mieux de prendre: "Audio Dolby Digital 7.1 HDA" ?)
Merci d'avance pour vos commentaire.
A voir également:
- Conseil pour Ordinateur Gamer.
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Salut,
Les Alienware n'ont pas un bon rapport qualité/prix.
Trop cher pour le matériel qu'il y a dedans.
Il y a moyen de te faire une tour plus performante pour le prix que tu paiera l'Alienware.
Donne nous ton budget? L'écran est-il compris dans le budget?
Si tu as besoin d'un OS?
Si tu sais monter ton Pc? Éventuellement quelqu'un qui pourrait te le faire ou toi avec des Tuto?
Les Alienware n'ont pas un bon rapport qualité/prix.
Trop cher pour le matériel qu'il y a dedans.
Il y a moyen de te faire une tour plus performante pour le prix que tu paiera l'Alienware.
Donne nous ton budget? L'écran est-il compris dans le budget?
Si tu as besoin d'un OS?
Si tu sais monter ton Pc? Éventuellement quelqu'un qui pourrait te le faire ou toi avec des Tuto?
Donne nous ton budget? Dans les alentour de 2000 euro Maximum 2200 e
L'écran est-il compris dans le budget? Non
Si tu sais monter ton Pc? Non
Éventuellement quelqu'un qui pourrait te le faire ou toi avec des Tuto? Je ne pense pas.
Si tu as besoin d'un OS? Je ne suis pas sur de comprendre, a quoi me servirais un "os" ?
L'écran est-il compris dans le budget? Non
Si tu sais monter ton Pc? Non
Éventuellement quelqu'un qui pourrait te le faire ou toi avec des Tuto? Je ne pense pas.
Si tu as besoin d'un OS? Je ne suis pas sur de comprendre, a quoi me servirais un "os" ?
Ok, justement je me posé la question si pour regarder des films et pour les jeux:
SYSTÈME D EXPLOITATION: Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français. C'est bon ?
Ou c'est mieux: "Windows® 7 Professionnel authentique , 64 bit" ?
SYSTÈME D EXPLOITATION: Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français. C'est bon ?
Ou c'est mieux: "Windows® 7 Professionnel authentique , 64 bit" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ferme et considère ce topic comme résolu étant donné que des réponses ont été données sur le doublon :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23810530-conseil-pour-un-ordinateur-gamer
Bonne continuation,
Crapoulou.
Je ferme et considère ce topic comme résolu étant donné que des réponses ont été données sur le doublon :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23810530-conseil-pour-un-ordinateur-gamer
Bonne continuation,
Crapoulou.