Recherche configuration pour "gamer"

Résolu
darkanonymousletenebreux Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkanonymousletenebreux Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'une configuration assez puissante pour avoir profiter pleine de jeux tels que Crysis "2", Assassin's creed Brotherhood, le prochain Diablo... enfin bref, des jeux reçents.
Je suis prêt à aller de 0€(sans blague) à environ 1500€(bien que je trouve ce prix élevé)

Aussi, je n'ai pas peur de devoir sélectionner mes composants 1 par 1

Si besoin de plus d'informations ou si ce n'est pas claire, hésitez pas à me poser des questions.

J'attends vos réponses,
à bientôt.

5 réponses

tgngbg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, bien que non connaisseur avancé pour tout ce qui est hardware pc, je te joins un lien pour comparer les benchmarks de divers GPU (https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html Bien entendu, pour jouer en résolution max avec des bonnes configurations textures, shaders etc, il te faut viser dans un gpu placé dans le haut de la gamme (soit à partir de 350€ me semble t il). Il te faudra également un bon cpu pour faire tourner ton gpu, donc un i5 voir i7 peut s'avérer nécessaire. Il te faudra une alimentation qui couvre les besoins de ta configuration.

Cordialement
0
AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Pour 1219,28 € tu a sa:
https://secure.topachat.com/cart/
Mais t'es sur que le prix ne te fais pas peur, parceque sa fait mal quand même^^
0
darkanonymousletenebreux Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

"Votre panier est vide !"
Pas de chance x)
0
AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

A ba attend je renvoie tout sa.
0
darkanonymousletenebreux Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Voici ce que j'aimerais avoir: https://www.ldlc.com/
c'est trop chère pour ce que c'est?
0

ba, enfaîte, généralement quand on prend un configuration comme la tienne, on prend un écran 24", parceque trop lol un gtx 570 (haut de gamme) sur un 21,5"...
0

-Intel core i5 2500K
-Gigabyte Z68X-UD7 (Rev. B3)
-Corsair Vengeance, 2 x 2 Go, PC3-12800
-Gainward GTX 570 golden sample
-Caviar Blue, 500 Go
-Sony ad-5280S
-Le boitier que tu veut, que tu préfère
-OCZ StealthXStream II, 600 watts, 80+
-Windows 7
0

Je prend bien compte de tes conseils et de la configuration que tu me propose, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour tes conseils
0