Config PC Gamer

Résolu
Natsu52 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
menu947 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche d'une config pc pour jouer au dernier jeux comme BF3. Je souhaite aussi faire du montage vidéo ainsi que de la 3d avec le logiciel cinéma 4d.
J'ai un budget de 550 euro max.
Je possède déjà 2 disque dur, le lecteur dvd et le systeme d'exploiation.
Les disques durs ainsi que le lecteur dvd sont allimenté en sata. Les dd sont branché en sata II.

A voir également:

9 réponses

Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

difficile de faire mieux pour 550€ avec du bon matos
1
-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

550€, c'est juste pour pouvoir se payer la grosse config (BF3 en ultra, c'est pas dégueux niveau graphisme)
0
Natsu52 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben je cherche une config pour pouvoir y jouer avec les meilleures graphismes possible pour 550 euro max sans dd ni lecteur.
0
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Et bien très honnêtement si tu trouve tu m'appelle et vite.
Un truc qui tient la route pour jouer c'est dans les 1000€ actuelement:
i5 (minimum) : 180€
Carte mère : 150€ ( mais honnêtement c'est d'la daube )
Carte graphique : 170€
Ram : 70€
Boite alim : 50€
T'es déjà a 620€ et je sais même pas si le tout est compatible et je parle même pas des câbles et autres comme le système d'exploitation ....

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Natsu52 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y en a y trouve avec 550 euro, un phenom ii x4 ou athlon ii x3 ou encore un core i5 2300/2400 et une hd6870 en gpu
0

Mais je pose la question sur le forum pour avoir la meilleure config possible édité par des pros.
0
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Ceux qui ton dis ça tu leurs met une claque ! Si tu veux jouer a BF3 ( je suppose que c'est pour ça ) il te faut un pc qui vaux entre 700 et 800 € et encore faut trouver les bons sites.
0
menu947 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la c vrai a 500e c'est pas assez performant
0

J'ai un cousin qui possède un i5 750 lynfield avec une carte mere (je sais plus laquelle) à 100 euro et une cg à 160 euro (hd6870) et 4go ram à 30 en 1600 MHz qui peut y jouer.
Après boitier au lieu de prendre par exemple un naxt phantom on prend un zalman z9 plus. Et pour l'allim on prend une mod x stream de chez ocz à 500/600 W donc pas obliger que ce soit à 700/800
0

Merci à toi Geek PC, mais le ventirad d'origine sera t'il suffisant si j'oc le cpu ?
0
Geek Pc

pour un petit oc seulement
0
menu947 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn prend le cooler master hyper 212 plus pour oc ton cpu
0

ouais je vais prendre le 212 plus (pas trop grave si sa dépasse de 10/20 euro)
Une autres question et après ce sera fini ^^ est ce que je peut brancher un écran en vga par adapteur sur cette carte graphique ?
0
Geek Pc

oui un adaptateur DVI/VGA normalement compris avec la carte
0

ok je te remercie pour cette config. Bonne soirée.
0