Avis Config Gamer

G@MER -  
 - Morpheus - -
Bonjour,

voici la config que je souhaiterais acheter :
processeur: Intel core i5-2500
carte mere: ASUS P8H67-V Rev 3.0
carte graphique: Sapphire Radeon HD6870
alimentation: Antec high current gamer 520w
memoire vive: Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-10666 4Go 1333Mhz CAS 9
DD: SEAGATE Barracuda 7200.12 - 320 Go
Boitier: Advance RedBoost (vous en penser quoi?)

je cherche un pc ayant le meilleur rapport performance/prix !
voila je voulais savoir si c'est composant sont tous compatible, si l'alim suffit et surtout qu'est ce que vous en penser ou s'il y a quelque truc a améliorer.
Je n'ai pas pris de ventirad je garde celui fournit par Intel car je ne compte pas overclocker mais est-ce que ça ne va pas trop chauffer?
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Avec ta carte mère si tu en as les moyens j'opterais pour le proc i7, et une alim de 600/650 watt ! Vaux mieux une petite marge supplémentaire, a savoir ce que tu veut faire avec ton pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
- Morpheus -

salut

si tu n'o/c pas, le ventirad intel fera large l'affaire ( pour te dire j'ai un proc o/c à 3.4 ( contre 2.9 d'origine ) et j'utilise le ventirad d'origine

et c'est pas le premier proc avec lequel je le fait, jamais eu de soucis...

comme quoi entre la théorie et la pratique... ;)

donc, de ce coté tu es tranquille

pour le reste, l'alim suffira ( là encore, je peux te servir d'exemple : Q9550 o/c @ 3.4 - hd5850 ( plus gourmande qu'une 6870 surtout qu'elle est o/c, voltage y compris ! ) - 4 x 1 Go RAM - 5 DD Sata - tout ça sur une alim corsair CX450Watts

donc, oui, ta config est bonne ( je connais pas les modèles et prix du moment pour te conseiller mieux )
-1