Avis Config Gamer
G@MER
-
- Morpheus - -
- Morpheus - -
Bonjour,
voici la config que je souhaiterais acheter :
processeur: Intel core i5-2500
carte mere: ASUS P8H67-V Rev 3.0
carte graphique: Sapphire Radeon HD6870
alimentation: Antec high current gamer 520w
memoire vive: Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-10666 4Go 1333Mhz CAS 9
DD: SEAGATE Barracuda 7200.12 - 320 Go
Boitier: Advance RedBoost (vous en penser quoi?)
je cherche un pc ayant le meilleur rapport performance/prix !
voila je voulais savoir si c'est composant sont tous compatible, si l'alim suffit et surtout qu'est ce que vous en penser ou s'il y a quelque truc a améliorer.
Je n'ai pas pris de ventirad je garde celui fournit par Intel car je ne compte pas overclocker mais est-ce que ça ne va pas trop chauffer?
voici la config que je souhaiterais acheter :
processeur: Intel core i5-2500
carte mere: ASUS P8H67-V Rev 3.0
carte graphique: Sapphire Radeon HD6870
alimentation: Antec high current gamer 520w
memoire vive: Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-10666 4Go 1333Mhz CAS 9
DD: SEAGATE Barracuda 7200.12 - 320 Go
Boitier: Advance RedBoost (vous en penser quoi?)
je cherche un pc ayant le meilleur rapport performance/prix !
voila je voulais savoir si c'est composant sont tous compatible, si l'alim suffit et surtout qu'est ce que vous en penser ou s'il y a quelque truc a améliorer.
Je n'ai pas pris de ventirad je garde celui fournit par Intel car je ne compte pas overclocker mais est-ce que ça ne va pas trop chauffer?
A voir également:
- Avis Config Gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour
Avec ta carte mère si tu en as les moyens j'opterais pour le proc i7, et une alim de 600/650 watt ! Vaux mieux une petite marge supplémentaire, a savoir ce que tu veut faire avec ton pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Avec ta carte mère si tu en as les moyens j'opterais pour le proc i7, et une alim de 600/650 watt ! Vaux mieux une petite marge supplémentaire, a savoir ce que tu veut faire avec ton pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
salut
si tu n'o/c pas, le ventirad intel fera large l'affaire ( pour te dire j'ai un proc o/c à 3.4 ( contre 2.9 d'origine ) et j'utilise le ventirad d'origine
et c'est pas le premier proc avec lequel je le fait, jamais eu de soucis...
comme quoi entre la théorie et la pratique... ;)
donc, de ce coté tu es tranquille
pour le reste, l'alim suffira ( là encore, je peux te servir d'exemple : Q9550 o/c @ 3.4 - hd5850 ( plus gourmande qu'une 6870 surtout qu'elle est o/c, voltage y compris ! ) - 4 x 1 Go RAM - 5 DD Sata - tout ça sur une alim corsair CX450Watts
donc, oui, ta config est bonne ( je connais pas les modèles et prix du moment pour te conseiller mieux )
si tu n'o/c pas, le ventirad intel fera large l'affaire ( pour te dire j'ai un proc o/c à 3.4 ( contre 2.9 d'origine ) et j'utilise le ventirad d'origine
et c'est pas le premier proc avec lequel je le fait, jamais eu de soucis...
comme quoi entre la théorie et la pratique... ;)
donc, de ce coté tu es tranquille
pour le reste, l'alim suffira ( là encore, je peux te servir d'exemple : Q9550 o/c @ 3.4 - hd5850 ( plus gourmande qu'une 6870 surtout qu'elle est o/c, voltage y compris ! ) - 4 x 1 Go RAM - 5 DD Sata - tout ça sur une alim corsair CX450Watts
donc, oui, ta config est bonne ( je connais pas les modèles et prix du moment pour te conseiller mieux )