Conseil pour un PC Gamer

Résolu
cnecity33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite à la mort de mon ancien pc ,j'ai décider de racheter un 'nouveau' pc .J'ai trouver un pc sur leboncoinqui a l'air assez bien d'apres la personne qui le vend mais j'aimerais tout de même avoir une confirmation de votre part .
Voilà ma question ; Est-ce que ce pc peut vraiment faire tourner les jeux récents comme cod black ops , GTA 4 etc...
lien => http://www.leboncoin.fr/informatique/218339681.htm?ca=2_s
En attentes de vos futures réponses !

A voir également:

3 réponses

dicyz Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

franchement vu son prix, achete un pc neuf ou fait toi une cfg, vu la carte graphique qu'il as :S
0
Utilisateur anonyme

Il n'a qu'à changer la carte-graphique s'il veut, mais pour ce prix tu n'as jamais un Pc complet aussi performant neuf...
0
Utilisateur anonyme

Salut

La config est pas mal, juste la carte-graphique qui est à peine suffisante pour jouer dans de bonnes conditions.

Dans un Pc comme ça il faudrait une GTX 460 ou une HD 6870, la GTS 240 est un peu légère, mais elle fait tourner tous les jeux actuels au moins en qualité moyenne.

600€ avec moniteur + clavier-souris ça va, c'est correct, juste dommage pour la carte-graphique.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
cnecity33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais que c'est chère mais mes parents veulent absolument pas acheter sur le internet/grandes surfaces !! va savoir pourquoi .
Si vous avez un pc moins cher en occas et en gironde je suis là
Sinon cette config peut faire tourner black ops ?
0