Meilleurs PC 'gamer'

Alicehs -  
Napostriouf Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais acheter un nouvel ordinateur, mais je ne sais pas lequel choisir, j'hésite entre ces trois là :

Le Acer Aspire X1900-049
Le HP G5339fr-m
Le HP Pavillon P6734fr

Je sais déjà que ces trois PC ont une très grande capacité de stockage (Minimum 750 GO)
Mais je ne comprends rien quand il s'agit d'autres choses, donc je vous demande de comparer pour moi, lequel est le meilleurs ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Napostriouf Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   569

Bonjour,

Maleureusement, parmis ces 3 PC aucun de ceux-ci est un PC de gamer. Les sont destiné à de la bureautique très léger, vu leur boitier mal aéré, processeur datant d'une autre époque, carte vidéo d'entré de gamme en plus de payer beaucoup trop cher pour de quoi qui n'en est pas là.

Voici ce dont je te proposes en fonctions de ce que j'ai pu observer de tes besoins versus ton budget:
Budget 600€ (si je m'en fis à la plus cher des 3 tours)
Tour orienté gamer
Clavier et souris (si je m'en fis aux péréphériques d'inclus de tes 3 tours)
OS inclus
Tour complètement monté

https://www.ldlc.com/
591.82€ TTC (614.77€ TTC si on inclut la livraison)

Montage: Oui, fait par LDLC.com
Processeur: AMD Phenom II X4 955 Black Edition
Carte mère: ASRock 770 Extreme3 (Chipset 770, AM3, USB 3, SATA 3, ATX)
Mémoire (RAM): Corsair XMS 4 Go (Kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10666 CL9 - TW3X4G1333C9A (4 Go, 1333 mhz, CAS9 9-9-9-24, 1.5V)
Carte vidéo: ATI Radeon HD 5770 - 1 Go GDDR5
Disque Dur: Western Digital Caviar Blue 500 Go - 16 mo de cache - 7200 rpm - SATA 3
Graveur DVD: Lite-On iHAS122
Alimentation: Corsair CX500 - Alimentation 500 Watts, certifié 80+
Boitier: Thermaltake Strike MX - VI6001BNS avec ventilo latérale
OS: Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium SP1 OEM 64 bits
Clavier/Souris: Bluestork BS-PACK-FIRST/F

Consommation MAXIMALE (donc en moyenne moins que ça) de la config incluant le ventilo latéral du boitier du boitier: 350 watts dont 24 ampères sur le rail 12V.

Une telle tour est une tour gamer avec OS complètement monté qui convient à ton budget qui ne surchauffera pas avec une carte vidéo, peut-être pas la meilleure, mais qui saura assez bonne pour que puisse jouer aux jeux d'aujourd'hui, donc du matos, qui reste néanmoins gamer.

P.S.: Si tu vois le panier en double, vide le panier et reclick sur le lien.
2
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut !

Le Acer Aspire X1900-049 a une lacune sur le processeur et la RAM donc perte de perf au jeux

Le HP G5339fr-m a un bon processeur mais ses limite sur la RAM mais bonne perfs au jeux

Le HP Pavillon P6734fr a une lacune sur le processeur mais peut bien êtres poussé en RAM mais la RAM est inutile a cause du processeur.

Dans cette zone de prix, leur lacune son pas remplaçable car le reste du matériel ramera plus encore. Alors que si tu économise un peut plus tu passe au niveaux supérieur sa ira beaucoup mieux.

Conseil de gamer expérimenter ;)
Cordialement.
Jim
0